Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lamort

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par lamort » 07 sept. 2010 01:24

si vous pouviez me procurer des exercices de l'uf4 (droit du travail, gestion budgetaire et adminitrative) svp
cordialement

seb

Re:

Message non lu par seb » 08 sept. 2010 10:23

bonjour à toutes et à tous, je suis également intéressé par des exercices ainsi qu'une épreuve de type UF4 je débute la formation la semaine prochaine et j'aimerai savoir à quoi m'attendre. Je vous en remercie d'avance, cordialement. Seb

Eric

Re:étude de situation et budgétaire caferuis

Message non lu par Eric » 21 sept. 2010 21:58

bonjour toutes et tous, Je viens d'intégrer la formation caferuis début septembre et comme beaucoup je suis à la recherche de sujets et de corrigés de DC4.Si vous la possédez, merci de me faire profiter de cette richesse que je m'empresserai de partager avec ma promo. Mon mail ericperrin@modulonet.fr.
cordialement, Eric

YVON HYALIRE

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par YVON HYALIRE » 10 oct. 2010 02:41

j'espère avoir des répones je souhaite aussi des sujets et corrigés de derniers examen du caférius - étude de cas UF4 et administratif si possible
urgent le prochain examen dans le Haut-rin le 2.1.10
merci tout à tous - cordialement Yvon

Lollivier

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par Lollivier » 13 oct. 2010 19:12

Bonjour,

Je fais actuellement la formation Caferuis et je cherche des annales pour l'épreuve analyse de situations et l'épreuve études de cas.
Je remercie à l'avance les personnes qui pourraient me donner des infos sur ces épreuves !!

A très vite!

Annie
didier-lollivier@orange.fr

marie

Re:

Message non lu par marie » 08 nov. 2010 15:41

bonjour

as tu au des reponses concernant les sujets de management si oui je suis tres interesse je passe tres bientot l'epreuve. Si tu pouvais m'en faire parvenir stp
d avance merci moi je peux t'envoyer des exos concernant la gestion budgetaire
marie

gaelle

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par gaelle » 09 nov. 2010 20:00

ceux qui veulent des exemples d'exercice , pas de soucis , mettez vos mails

je passerai relire vos remarques si certains n'ont rien reçu

Elisabeth

Re:

Message non lu par Elisabeth » 10 nov. 2010 12:27

Bonjour Gaêlle,

En formation CAFERUIS 2ème année (Lyon). Je suis preneuse aussi d'exercices, de gestion, de management et de tout ce qui pourrait m'aider à avancer un peu de façon plus concrète...(expertise technique aussi...) Je vais passer les UF au printemps 2011.

Je vous laisse mon adresse mail: babou2607@hotmail.fr

Vous avez fini et réussi? Bravo !!! Je languis d'en être là aussi...mais que c'est dur de tout mener de front !

Au plaisir de vous lire et merci

Elisabeth

Sissi

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par Sissi » 13 nov. 2010 13:33

Bonjour,

Je suis en 1ère année CAFERUIS et l'examen gestion administrative et budgétaire approche déjà à grands pas.

Je suis vraiment très intéressée par des sujets traitant de cette épreuve.

Ce n'est pas faute d'avoir demandé à mon centre de formation qui traine pour m'en donner.

Ca m'aiderait vraiment si vous pouviez me l'envoyer par mail shda@free.fr

Je ne manquerais pas de continuer la chaine de la solidarité dés que je peux moi-même.

Merci infiniment d'avance et @ bientôt

Mike

Re:

Message non lu par Mike » 18 nov. 2010 15:47

Suivez le lien :
http://caferuis.over-blog.fr/pages/Suje ... 89993.html

Bon courage.
Cordialement

Répondre