Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Ile de France / Montrouge
Re: IRTS Ile de France / Montrouge
Salut à tous toujours moi et ma liste d'attente. J'ai quelques infos sur l'Irts Parmentier au niveau de la liste d'attente ils en sont dans les 50, certaines personnes doivent donner leur réponse avant ce soir donc elle va continuer à appeler cette semaine.
Voilà bon courage!
Voilà bon courage!
salu di moi sa sré cool kon prenne contact jvé donc sur montrouge et je cerche un logemen, tarrive a trouvé jai déja pri d rdv pr alé visité mercredi sita bzoin voila mon adresse philobdo_oi@hotmail.com
C'est bon je suis prise à l'IRTS Parmentier je viens de recevoir l'appel. J'étais 77ème sur liste d'attente et bien sur je conserve ma place donc pr les autres ne désespérez pas tout est possible!!
Bon courage
Bon courage
Raah la la! Ils sont déjà rendus à 77 pour Parmentier sur la liste d'attente... je suis 57è de la liste d'attente sur Montrouge! Qu'est ce qu'ils font?!! lol
Moi impatiente? nan!
Nan mais c'est vrai que l'attente commence à être longue! Je désespère... vont-ils arriver jusqu'à moi?!
Courage à tous ceux qui attendent encore comme moi! Et mes félicitations à tous ceux étant déjà pris quelque part!
Moi impatiente? nan!
Nan mais c'est vrai que l'attente commence à être longue! Je désespère... vont-ils arriver jusqu'à moi?!
Courage à tous ceux qui attendent encore comme moi! Et mes félicitations à tous ceux étant déjà pris quelque part!

salut tout le monde j espere que vous allez tous tres bien
je ne sais pas du tout ou ils en sont dans la liste d attente de montrouge mais en tout cas il m ont appeler j etais 12 eme sur liste d attente mais finalement je choisis Talence donc je laisse ma place .ma entre guilemet desolee je suis sur un clavier italien et j arrive pas a mettre de guillemet ni de parenthese bref. donc disons je laiise place a quelqu un en esperant qu elle lui fasse plaisir et qu il s eclate a montroug peut etre cette personne a deja ete appelee je sais pas
Bon courage a tous et ne vous decouragez pas, franchement c est important moi ca faisait plusieurs fois que je les pasait et aparament c est le moment pour moi d entrer en formation puisque plusieurs ecoles m ont sourit cette annee alors a tous ceux qui revent de devenir educ je me permets de vous doner un ptit conseil soyez patients, perseverez toujours et prenez confiance en vous vraiment
bon courage a tous et bonne continuation
je ne sais pas du tout ou ils en sont dans la liste d attente de montrouge mais en tout cas il m ont appeler j etais 12 eme sur liste d attente mais finalement je choisis Talence donc je laisse ma place .ma entre guilemet desolee je suis sur un clavier italien et j arrive pas a mettre de guillemet ni de parenthese bref. donc disons je laiise place a quelqu un en esperant qu elle lui fasse plaisir et qu il s eclate a montroug peut etre cette personne a deja ete appelee je sais pas
Bon courage a tous et ne vous decouragez pas, franchement c est important moi ca faisait plusieurs fois que je les pasait et aparament c est le moment pour moi d entrer en formation puisque plusieurs ecoles m ont sourit cette annee alors a tous ceux qui revent de devenir educ je me permets de vous doner un ptit conseil soyez patients, perseverez toujours et prenez confiance en vous vraiment
bon courage a tous et bonne continuation
je rentre aussi a l'irts de montrouge en septembre et je voulais savoir si la formation qui nous est donnée est de bon niveau ? l'école a t elle une bonne répoutation ? ce qui me fait le plus peur c'est ce double cursus avec le licence AES parce que moi l'admnistration et l'éco cest pas mon fort !
a bientot pour ceux ki font leur rentrée en septembre comme moi !
a bientot pour ceux ki font leur rentrée en septembre comme moi !
Salut tout le monde!
Aller, une de plus!
Je rejoins la troupe de montrouge en sêptembre prochain!
Nouvelle à Paris, je compte sur vous pour ne pas trop me bousculer les premiers jours
A bientot!
Ca serait sympa que l'on apprenne un peu à se connaître (virtuellement faute de mieux)!
Aller, une de plus!
Je rejoins la troupe de montrouge en sêptembre prochain!
Nouvelle à Paris, je compte sur vous pour ne pas trop me bousculer les premiers jours

A bientot!
Ca serait sympa que l'on apprenne un peu à se connaître (virtuellement faute de mieux)!
moi aussi marlene je ne suis pas du tout de paris, je viens de nantes alors ca va bien me depayser !!! j'angoisse surtt pour trouver un logement... tu vas t'y prendre comment toi ?
et si tu as une adresse msn et ke tu veux ke l'on discute tu peux me la donner si tu veux.
bonne soirée
et si tu as une adresse msn et ke tu veux ke l'on discute tu peux me la donner si tu veux.
bonne soirée
Voilà mon adresse pour les futurs eleves de montrouge!! looney.55@hotmail.fr
Coucou!
Est ce qu'il y en a quelques un(e)s parmi vous qui étaient sur la liste d'attente de Montrouge? si oui à quelle position, et quand est ce que vous avez été contacté(e)?
Merciiii
Est ce qu'il y en a quelques un(e)s parmi vous qui étaient sur la liste d'attente de Montrouge? si oui à quelle position, et quand est ce que vous avez été contacté(e)?
Merciiii