Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

docs sur l'alcoologie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: docs sur l'alcoologie

Message non lu par Audrey » 15 nov. 2007 19:40

Coucou!! Je suis très interressée par tes docs!!! Je bosse avec un public sans abri et par expérience, je sais que cette pathologie n'est jamais facile à gérer!!

Merci de ton aide

Bon courage

estelle

Message non lu par estelle » 16 nov. 2007 16:32

salut yos je suis en 3eme année ESF et je réalise mon mémoire sur le role que peut apporter la famille dont l'un de ses membres a décidé l'abstinence.mon adresse est estelle.guiet@hotmail.fr merci d'avance pour ton aide!

Laine

Message non lu par Laine » 20 nov. 2007 14:53

Bonjour !
Jeune CESF,je suis régulièrement en contact avec des
personnes rencontrant des difficultés du à une addiction à l'alcool. Je serai très intéréssée par ta documentation ...
Merci bcp !

yos

Message non lu par yos » 20 nov. 2007 18:32

Bonjour,

Les docs viennent d'être envoyés jusqu'à Laine inclus.

Yos

Bernard

docs sur l'alcoologie

Message non lu par Bernard » 16 janv. 2008 15:17

Bonjour,

Je suis dans une association d'aide au problème alcool. La doc m'intéresse. Je ch également tout document sur l'alcool dans la nourriture.

Merci

audrey

Message non lu par audrey » 16 janv. 2008 16:34

salut, je suis intéressée par les docs que tu possèdent sur l'alcool. merci de me faire les parvenir par mail.

doudou

Message non lu par doudou » 16 janv. 2008 19:40

je suis très intéressée, merci bcp.

chacha 23

Message non lu par chacha 23 » 17 janv. 2008 09:03

Je suis également intéressée par tes doc. Merci

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 17 janv. 2008 19:29

bonsoir Yos,

je suis CESF auprès d'allocataires du RMI et je suis très intéressée par les documents que tu proposes.
Merci de faire partager tes formations!!

Anaïs

Farida

Message non lu par Farida » 21 janv. 2008 18:54

Bonsoir Yos, te serait-il possible de m'envoyer ta documentation sur l'alcoolisme?

J'aurais une question à poser à tous ceux qui travaillent sur l'alccolisme pour le mémoire, comment avez-vous fait pour relier ce thème à la CESF. Je vous pose cette question car mon projet de départ, qui me tenait à coeur, était de travailler sur l'impact des ateliers culturels (cours philo, art, théatre, chant) sur les personnes toxicomanes sevrées, dans un CSST.

Mais on me l'a déconseillé car trop éloigné du rôle de la CESF. Par curisosité j'aimerais savoir comment vous avez franchi cet obstacle. Aujourd'hui je travaille sur les personnes âgées.
Merci pour vos réponses et la doc si tu as le temps Yos, à bientôt.

Farida

Répondre