Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
docs sur l'alcoologie
Re: docs sur l'alcoologie
Coucou!! Je suis très interressée par tes docs!!! Je bosse avec un public sans abri et par expérience, je sais que cette pathologie n'est jamais facile à gérer!!
Merci de ton aide
Bon courage
Merci de ton aide
Bon courage
salut yos je suis en 3eme année ESF et je réalise mon mémoire sur le role que peut apporter la famille dont l'un de ses membres a décidé l'abstinence.mon adresse est estelle.guiet@hotmail.fr merci d'avance pour ton aide!
Bonjour !
Jeune CESF,je suis régulièrement en contact avec des
personnes rencontrant des difficultés du à une addiction à l'alcool. Je serai très intéréssée par ta documentation ...
Merci bcp !
Bonjour,
Les docs viennent d'être envoyés jusqu'à Laine inclus.
Yos
Les docs viennent d'être envoyés jusqu'à Laine inclus.
Yos
docs sur l'alcoologie
Bonjour,
Je suis dans une association d'aide au problème alcool. La doc m'intéresse. Je ch également tout document sur l'alcool dans la nourriture.
Merci
Je suis dans une association d'aide au problème alcool. La doc m'intéresse. Je ch également tout document sur l'alcool dans la nourriture.
Merci
salut, je suis intéressée par les docs que tu possèdent sur l'alcool. merci de me faire les parvenir par mail.
bonsoir Yos,
je suis CESF auprès d'allocataires du RMI et je suis très intéressée par les documents que tu proposes.
Merci de faire partager tes formations!!
Anaïs
je suis CESF auprès d'allocataires du RMI et je suis très intéressée par les documents que tu proposes.
Merci de faire partager tes formations!!
Anaïs
Bonsoir Yos, te serait-il possible de m'envoyer ta documentation sur l'alcoolisme?
J'aurais une question à poser à tous ceux qui travaillent sur l'alccolisme pour le mémoire, comment avez-vous fait pour relier ce thème à la CESF. Je vous pose cette question car mon projet de départ, qui me tenait à coeur, était de travailler sur l'impact des ateliers culturels (cours philo, art, théatre, chant) sur les personnes toxicomanes sevrées, dans un CSST.
Mais on me l'a déconseillé car trop éloigné du rôle de la CESF. Par curisosité j'aimerais savoir comment vous avez franchi cet obstacle. Aujourd'hui je travaille sur les personnes âgées.
Merci pour vos réponses et la doc si tu as le temps Yos, à bientôt.
Farida
J'aurais une question à poser à tous ceux qui travaillent sur l'alccolisme pour le mémoire, comment avez-vous fait pour relier ce thème à la CESF. Je vous pose cette question car mon projet de départ, qui me tenait à coeur, était de travailler sur l'impact des ateliers culturels (cours philo, art, théatre, chant) sur les personnes toxicomanes sevrées, dans un CSST.
Mais on me l'a déconseillé car trop éloigné du rôle de la CESF. Par curisosité j'aimerais savoir comment vous avez franchi cet obstacle. Aujourd'hui je travaille sur les personnes âgées.
Merci pour vos réponses et la doc si tu as le temps Yos, à bientôt.
Farida