Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste à "mondial assistance" en tant que chargé d'assistance médicau/social

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Iris

Re: Poste à "mondial assistance" en tant que chargé d'assistance médicau/social

Message non lu par Iris » 08 mars 2013 13:51

Bonjour à toutes

Je commence dans quelques jours chez Mondial assistance, comme chargée d'assistance.
J'aurais voulu des avis de ceux et celles qui y travaillent déjà sur l'ambiance, le salairz, les avantages, et aussi comment çà se passe quand on bosse de nuit?

merci d'avance de vos reponses

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 07 nov. 2013 09:54

Ai passe les tests. Quelqu 'un pourrait me dire combien de temps je dois attendre leur coup de Tél. Pour entretien? Merci

Sara

Re: Poste à "mondial assistance" en tant que chargé d'assistance médicau/social

Message non lu par Sara » 28 mars 2014 21:42

Bonjour,

J'ai vu sur le forum que vous étiez en poste à Mondial assistance . Je dois passer un entretien dans 1 semaine et je ne sais pas comment ca se passe . Je sais qu'il y'aura une mise en situation quoi dire ?

Merci beaucoup

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 18 mai 2014 04:53

Bonjour Imane,

Pourrais tu nous donner un retour concernant l'entretien stp?

Comment cela s'est passé, quels sont les tests qu'ils font passer? Quelle genre de questions te pose t-ils?

Je passe un entretien la semaine pro, j'aimerais avoir une idée de cmt cela se passe.

Merci! :)

Lou

Re:

Message non lu par Lou » 01 juil. 2014 01:33

Salut Sarah,
j'ai vu que tu avais contribué récemment à ce post et j’espère que ton entretien s'est bien passé :) Si c'est le cas pourrais tu me donner quelques informations sur quelques point stp?

- Mondial assistance recrute-t-elle des étudiants pendant l'année universitaire ou bien uniquement pendant la période estivale ?

- Est-il possible de demander un temps partiel et dans le cas échéant aurais-tu une idée des horaires?

- La maîtrise d'une langue étrangère est-elle indispensable, l'arabe est-elle une langue recherché ?

Je suis désolée de la longueur de mon message mais je me pose beaucoup de question et j'aimerais pouvoir postuler en temps partiel tout en poursuivant mes études en droit...

Merci d'avance :)

Julie

Re: chargée de clientèle

Message non lu par Julie » 30 juin 2015 10:12

Bonjour à tous !

Je vais sûrement commencer à travailler chez mondial assistance et je voudrais savoir si le poste de chargée clientèle n'est pas trop difficile car en effet il faut répondre au téléphone 7h par jour, du coup n'est ce pas trop "chiant" si je peux me permettre ?

En vous remerciant.

Bonne journée :-)

Elodie

Déroulement entretien et tests

Message non lu par Elodie » 17 sept. 2015 10:46

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me décrire les tests chez Mondial assistance pour devenir chargé d'assistance.
J'ai été assistante administrative et comptable pendant 6 ans, je pense le mettre en avant lors de mon entretien quels seraient les conseils que vous pourriez me donner.

Merci d'avance pour vos réponses

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 17 sept. 2015 10:48

Bonjour Julie,

Je dois également passer un entretien + des tests chez mondial assistance, pouvez vous me décrire comment cela c'est passé pour vous SVP?

Merci pour votre réponse,

Elodie

Lilly

Re: test

Message non lu par Lilly » 21 févr. 2016 13:25

Bonjour
Je passe des tests mercredi pour devenir charge d'assistance santé et j'aimerais savoir à quoi cela consiste à
Merci

chauvin

Re: tests informatique chargée d'assistance

Message non lu par chauvin » 06 févr. 2017 18:05

Bonjour,

Je vais bientôt passer des tests informatiques pour un poste de chargée d'assistance pour IMA. Je souhaiterais en savoir plus, le niveau de difficulté exct..et les tests de mis en situation

Répondre