Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves d'admission CAFDES

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michel

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par michel » 10 févr. 2011 17:36

Je prépare aussi le concours CAFDES et dois rendre ma note pour l'oral avant vendredi 18/02/2011.
Pourriez-vous me communiquer tous les éléments qui peuvent me servir ?
- note, façon de procéder pour l'écrit et l'oral

D'avance je vous en remercie

michel

Re: note pour le CAFDES

Message non lu par michel » 10 févr. 2011 17:46

Bonjour,
J'ai une dérogation et dois rendre ma note 4 à 6 pages pour les épreuves de sélection avant le 18/02/2011.
Avez-vous reçu une méthodologie pour cette note?
Si oui merci de bien vouloir la partager

michel

Message non lu par michel » 10 févr. 2011 21:20

bonjour,

je suis moi aussi en quete d'un plan pour la note à l'attention du jury

merci d'avance

sarah

Message non lu par sarah » 20 févr. 2011 20:54

sarah
bonsoir, je prépare l'oral pour la formation cafdes en mars 2011, je souhaites avoir des conseils et de l'aide.
J'ai un parcours atypique, sans expérience dans le domaine social et j'ai jusqu'ici travaillé avec la famille.
Je vous remercie pour votre aide, ainsi que de me faire part de votre expérience lors de cet oral.

Pierre

Re: CAFDES

Message non lu par Pierre » 04 mars 2011 13:24

Bonjour Isabelle

Je passe également l'entretien oral le 18 mars. Est-ce que ce serait possible d'avoir votre note pour me donner une idée de ce que je peux dire ...

cormier.pierre@wanadoo.fr

Merci

Pierre

nadia

Message non lu par nadia » 06 mars 2011 08:19

Bonjour,

J'aurai juste une question pratico-pratique pour l'épreuve d'oral: le jury nous remet'il une copie de notre note pour le passage ou devons-nous maîtriser sur le bout des doigts (je veux nous rappeler exactement) ce que nous y avions mis?...l'avons-nous le jour J comme support ou non?

merci pour vos éclairages à ce sujet...

Monique

Re: Oral CAFDES

Message non lu par Monique » 21 mars 2011 13:18

J'ai une question : la note fournie est elle le support de l'entretien avec le jury?

Pourais je avoir un plan, au plus tard avant demain matin, pour comparer avec ce que j'ai donné.

Merci pour votre collaboration

Francois

Message non lu par Francois » 23 mars 2011 10:03

Comme mes collègues
je suis aussi intéressé par un exemple

d'avance merci

Francois

Message non lu par Francois » 23 mars 2011 10:27

je suis comme mes collègues interessé.

d'avance merci.
mail: aunis1@hotmail.com

montbertrand

CAFDES

Message non lu par montbertrand » 20 mai 2011 10:13

Bonjour,
Je suis assistante de direction dans un EHPAD depuis 3 ans et ma présidente me propose de passer le CAFDES pour être directrice.

Pour savoir si je suis capable de passer le concours d'entrée j'aimerai savoir ce qui est demandé!

Pourriez vous m'éclairer sur ce point car si j'accepte je passer le concours en 2012 et je veux pouvoir bien me préparer!

Merci,
Isa

Répondre