Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une assistante de vie
Re: le salaire d une assistante de vie
bonjour, j'ai travaillé en maison de retraite comme ash en CAE, je suis choquée de la façon dont nos anciens sont traités, je n'ai pas fait l'autruche et j'en ai parlé à la direction, résultat mon contrat n'a pas été renouvelé. J'ai 56 ANS et je commençe un stage de 6 mois comme assistante de vie, je préfere travailler à domicile et puis le salaire sera toujours plus valorisant qu'un RMI.
tu n'a pas préciser si tu travailles pour une association, une entreprise, en cesu...je travaille pour une entreprise depuis 3 mois je suis payé au smic avec obligation de travailler 2 dimanche par mois au meme taux qu'en semaine.
bonjour je suis auxiliare de vie depuis 4 ans ,je travaille pour une asso qui abuse de nous et qui se font du profit sur notre dod , c est pour sa que je recherche a travailler libre avec des cheques emplois , si vous savais comment demarer dites le moi, je desire commencer en septembre 2009 MERCI DE ME REPONDRE
Bonjour Brigitte, c'est vos différents employeurs (bénéficiaires qui qui vous interviendrez)qui devront vous déclarer grace aux volets sociaux qui accompagnent les CESU. Pensez tout de même à signer un contrat avec chacun de vos bénéficiaires......Bon courage
Bonjour le salaire est échelon 1 : 10,34 euros brut de l'heure......... irlandaise
Oui en principe mais en début de carriere une assistante de vie devrais touché 8.83 de l'heure ni plus ni moin aprés si vous touchez plus c cool mais n'attendez pas trop a être augmenter
Bonsoir,
Moi ,j'aimerai savoir ,quand on est Assistante de Vie ,sur la fiche de paye,c'est ecrit AIDE A DOMICILE ou ADVF ? Merci pour la réponse. :zZzZ!: :zZzZ!:
Moi ,j'aimerai savoir ,quand on est Assistante de Vie ,sur la fiche de paye,c'est ecrit AIDE A DOMICILE ou ADVF ? Merci pour la réponse. :zZzZ!: :zZzZ!:
travail le dimanche
Tarif du dimanche: l'heure est est majorée de 25% au sein des assoc. C'est la loi ! ! ! ! Sinon refusez! ! ! !
et c'est 0.33 cts (ou 0.35) du km entre chaque "prestation" !
Il existe un code du travail, à nous de le faire respecter ! sinon c'est la porte ouverte à l'esclavagisme !
et c'est 0.33 cts (ou 0.35) du km entre chaque "prestation" !
Il existe un code du travail, à nous de le faire respecter ! sinon c'est la porte ouverte à l'esclavagisme !