Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motivation concours educ spé
Re: lettre motivation concours educ spé
Bonsoir,
Je réalise actuellement mes dossiers d'inscription pour la formation d'éduc, te serait-il possible de me transmettre le dossier de ton père sur les lettres de motivation.
Merci pour ton aide.
Karine
Je réalise actuellement mes dossiers d'inscription pour la formation d'éduc, te serait-il possible de me transmettre le dossier de ton père sur les lettres de motivation.
Merci pour ton aide.
Karine
Re: educ spe
bonjour a tous moi aussi je prepar le concour pour lyon et st etiene. si eventuellement on peu ce mettre en contact pour pouvoir mettre nos idees en commun ca serais cool...
bon courage a tous...
jeremy.1986@hotmail.fr
bon courage a tous...
jeremy.1986@hotmail.fr
salut a tous ! mois aussi galère pour la lettre de motive, ce fameux dossier m interesse aussi beaucoup ! merci d avance !
jenny.romain@yahoo.fr
jenny.romain@yahoo.fr
Je suis également intéressé par ton dossier, peux tu me l'envoyer s'il te plait ?
sofiane.ze@hotmail.fr
Un grand merci d'avance !!
sofiane.ze@hotmail.fr
Un grand merci d'avance !!
salut a tous ! j ai reçu le dossier et il est super ! merci big j !!
Non Non, ce n'est pas terminé!!! L'incorrigible retardataire que je suis est également intéressée par le dossier... si vous pouviez me le transmettre ce serait formidablement sympathique!!!
les.celle@hotmail.fr
MERCI!
les.celle@hotmail.fr
MERCI!
tu peux développer stp???
je dois en faire une aussi, et vous m'inquiétez la d'un coup d'un seul...alors une page et l'essentiel ou 4 pages avec beaucoup plus????? help me please
je dois en faire une aussi, et vous m'inquiétez la d'un coup d'un seul...alors une page et l'essentiel ou 4 pages avec beaucoup plus????? help me please
Bonjour, je passe aussi le concours cette année et ton dossier m'intéresse si tu es toujours ok pour le faire circuler il m'intéresse vivement merci d'avance
Nadège
Nadège
loa ne, tu comprendras qu'une licence en LEA ne peut raccourcir une formation d'ES... Elles n'ont rien à voir! Par contre une licence de psychologie peut faire entrer directement en 2eme année suivant l'école !