Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
redo

Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word

Message non lu par redo » 16 janv. 2011 19:52

Je vois passer vos messages sur la même question « format PDF » de la formation auxiliaire de puériculture, depuis plusieurs années.
Je voudrais, ici, dire ma lassitude et menacer les gens responsables de cette VAE de poursuites s’ils ne fournissent pas aux personnes intéressées, les moyens d’aller plus loin dans leurs démarches ; nous ne sommes pas en Tunisie que je sache et il ne doit pas y avoir de privilégiés.

lolo

Re: salut j'aimerai moi aussi recevoir le livret 2.merci d'avance

Message non lu par lolo » 18 janv. 2011 20:53

salut j'aimerai moi aussi recevoir le livret 2 format word. Merci d'avance

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 19 janv. 2011 14:09

entièrement d'accord avec toi Redo LOL je ris mais franchement tu as bien parlé !

guzzi

Re: livet 2 deap sous word

Message non lu par guzzi » 21 janv. 2011 09:01

bonjour caroline,
je recherche la version sous word de la vae d'auxiliaire livret 2 il me reste plus qu'à le copier je te remercie d'avance
Valérie

caroline

Message non lu par caroline » 21 janv. 2011 11:09

pour vous envoyer le livret2 en word, n'oubliez pas de mettre votre addresse mail

lolo

Re: livret 2

Message non lu par lolo » 21 janv. 2011 20:17

Je vous envoie mon adresse mail pour le livret 2 sous word si c'est possible de me l'envoyer. Merci beaucoup

laurtipote@orange.fr

NINI

Message non lu par NINI » 22 janv. 2011 01:24

bonsoir les filles
je souhaite que vous me faisiez part du livret 2 en world merci d'avance

REDO5253

Message non lu par REDO5253 » 22 janv. 2011 02:34

Cela devient ridicule, car touts les formats pour votre formation, sont sur internet.
Je trouve dommage de constater que les Bretonnes soient aussi larguées, ou peut-être qu’Internet du coté de Saint Brieux n’est pas performant !
En tant que Breton de la diaspora, je ne comprends pas et n’accepte pas !

valérie

Re: vae deap sous word

Message non lu par valérie » 23 janv. 2011 08:40

bonjour caro,
je cherche désespérement la version sous word du livret 2 de la vae deap comme tu le propose si gentillement j'attends plus que cela pour le formater et l'envoyer merci d'avance

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 23 janv. 2011 21:38

bonsoir valérie,
j'ai besoin de ton adresse mail pour te l'envoyer
a bientôt
caroline

Répondre