Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Greta 94 collége DORVAL Orly

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo91

Re:

Message non lu par Elo91 » 27 juin 2013 11:08

Oui j'ai été a la réunion et je pense aussi tenté la bourse.Ces temps ci j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper.Tu as été te renseigner pour obtenir un dossier pour la bourse du val de Marne?Et je vais voir aussi avec la mission local mais c'est pas gagner

roro

Re:

Message non lu par roro » 27 juin 2013 23:06

Elo, j'ai bien peur que ca soit cloturé pour la bourse.... les dossiers étaient à remettre max mi juin. Les entretiens se sont déroulés la semaine derniere, j'ai recu une reponse favorable pour la bourse mardi.

Essaie d'appeler , on ne sait jamais....

marine

Re:

Message non lu par marine » 19 mai 2014 23:01

salut roro je sais pas si tu repondra mais j'ai été admise a l'ifap de vitry sur seine.
j'ai déposée une demande de bourse au près du cg mais j'aimerais des renseignements sur l'entretient et l'oral si tu veux bien car sans cela je ne pourrais continuer la formation.
merci d'avance. Marine

Roro

Re:

Message non lu par Roro » 20 mai 2014 22:11

Salut Marine, félicitation!

Va sur l'autre post, ifap chéri oui où j'ai bien expliqué la bourse.

Monica

Re:

Message non lu par Monica » 21 mai 2014 16:02

Hello les filles , vous êtes tombé sur quel sujet ?

amirouche katba

Re: Concours AP Greta 94 collége DORVAL Orly

Message non lu par amirouche katba » 05 juin 2014 09:30

bonjour;
j ai passé mon coucours Auxiliaire puériculture 2014 au Greta D'orly comme je travail je ne peu pas me deplacer pourriez vous m envoyer les resultat par mail.

Cordialement, bonne journée.

Madame AMIROUCHE

lio

Concours AP Greta 94 collége DORVAL Orly

Message non lu par lio » 22 avr. 2016 12:16

Salut, quelqu'un a recu le courrier ?

Répondre