Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation de communication (M5)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dydy

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par dydy » 18 févr. 2014 18:17

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mon module 5, un exemple ne serai pas de refus.j'ai déjà ma situation j'ai juste besoin d'aide pour approfondir et trouver de l'inspiration. Mon mail: cindy.lavenette@gmail.com

rafi

Re: Situation de communication (M5)

Message non lu par rafi » 23 févr. 2014 18:52

bonjour,
je serais interéser par ta situation j'ai fini la mienne mais j'ai limpression d'avoir fait un hors sujet ...

mon email rachel___@hotmail.it

Merci d'avance

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 01 mars 2014 14:59

Bonjour,

je suis en formation d'AP et je bloque sur ma situatio de comme surtout sur l'analyse je voudrai savoir si quelqu'un pourai m'aider en me pretant sa situtaion de com afin de pouvoir me debloquer
merci d'avance

josépha

Message non lu par josépha » 02 mars 2014 17:32

bonjour je suis actuellement à l'école Ap et je rame pour le module 5 ci vous pouviez m'envoyé des exemple de communication çà pourrai m'aidé. merci par avance. jobilo3@hotmail.com

paterni

Message non lu par paterni » 14 mars 2014 21:11

Merci d'avance pour ton aide, j'e, ai bien besoin.

diany

Message non lu par diany » 17 mars 2014 15:14

bjr, je suis auusi e formation et je dois rendre mon dossier de comm bientot parcontre aucune idée de comment le structurer. çà m'aiderait je pense bcp de voir ton modèle. merci de me lenvoyer dans ma boite mail. merci d'avance

Blandine

Message non lu par Blandine » 18 mars 2014 22:46

Bonjour
En formation AP je suis a la recherche d un modele de dossier de comm' tjs pas de vraie situation !!! Je galere helm ! Merci d avance

suzy

Message non lu par suzy » 19 mars 2014 20:48

dans quel institut t'a fait ta formation

jess

Message non lu par jess » 20 mars 2014 10:19

oui moi je veux bien parce que je suis perdue

Camelia

Message non lu par Camelia » 22 mars 2014 19:14

Bonjour,

je suis aussi en train d’essayer de rédiger mon dossier. C’est vraiment pas facile je trouve. Serait il possible pour vous de me montrer votre situation pour m’aider un peu. Je vous remercie d’avance.

Cordialment

Répondre