Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Charles
Message non lu
par Charles » 26 oct. 2009 16:56
Ok ok je pense que je ferai ca

Et je n'ai pas bien compris ce que tu fais actuellement..tu t'es dirigée dans une autre branche du social c'est ca ?
-
adeline
Message non lu
par adeline » 26 oct. 2009 20:45
moi je passe eje et es et me cette année car avec me et es j'ai un allégement pour faire eje
-
Ameline
Message non lu
par Ameline » 26 janv. 2010 20:51
Bonjour, je suis en premiére ES et je souhaiterai par la suite tenter le concours d'AS, il serait préférable pour moi d'intégrer l'IRTS d'Arras (Nous avons eu un forum au lycée où était présenté Vauban et il me semble que c'est assez similaire). J'aimerai savoir s'il est préférable de tenter le concours d'entrée une fois que je serai en terminale ou alors d'intégrer une école "prépa" en un an. J'ai peur de ne pas avoir assez "d'expérience pour obtenir l'oral :S
De même j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur les prix de la formation à Arras à peu prés.
Merci, & à bientôt j'espére !
-
melanie
Message non lu
par melanie » 28 mai 2010 11:49
bonjour peut on voir les résultats sur internet ??
-
anne so
Message non lu
par anne so » 28 mai 2010 13:47
bonjour mélanie,
non on peut pas voir les résultats par le net, moi j'ai reçut les résultats ce matin de l'irts de valenciennes, j'ai téléphoner a l'islv les résultats partent aujourd'hui par courrier c'est plus qu'une question de jours!.
-
Marion
Message non lu
par Marion » 29 mai 2010 12:04
Bon bein voilà j'ai reçu mes résultats pour l'irts et l'isl. Je suis prise aux deux écoles sur liste principale!!! trop contente!!
et vous ?
-
Emmanuella*
Message non lu
par Emmanuella* » 29 mai 2010 13:55
Bonjour à toutes,
J'ai été acceptée à L'IRTS sur liste principale et suis 4eme sur liste d'attente a l'ISL je ne sais pas trop quoi faire non plus.. vous avez une idée de l'école que vos allez choisir?
félicitations à celles qui ont réussi et courage à celles et ceux qui ont échoué cette année!
-
charles
Message non lu
par charles » 29 mai 2010 15:18
Coucou Emmanuella ,
Tout d'abord Felicitations ! Tu dois être ravie ...Moi je suis sur liste d'attente à l'IRTS ET à L'ISLV j'espère que j'aurais ma chance ! Je croise les doigts
Comment sais-tu ton classement à l'ISLV moi il n y avait pas ecrit mon classement sur le courrier???
Bon week end
-
Emmanuella*
Message non lu
par Emmanuella* » 29 mai 2010 23:01
Coucou charles!
MERCI mais oui je suis rassurée mêeme si l'ISL reste mon prmier choix.
Pour le rang a l'ISL il estt indiqué en haut à gauche sur la feuille que tu as reçu aujourd'hui certainement! tu as:
-Nos ref
-objet
-liste d'attente:X/27
LE x CORRESPONG A TON RANG SUR LA LISTE D'ATTENTE!
Bon week-end à toi aussi

-
Charles
Message non lu
par Charles » 30 mai 2010 14:40
Coucou Emanuella , Merci bien j'avais mal regardé..Je suis 25eme ...C'est mort pour cette année :s Qu'en penses tu ?
Encore Merci et bon week end

et je suis 12 eme sur liste d'attente a l'IRTS de Valenciennes