Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis irts Parmentier
Re: Avis irts Parmentier
Bonjour,
je me souviens que le jury a dit qu'on pouvait connaitre les raisons de notre echec a l'oral.
Cependant je ne me souviens plus comment il faut faire...
Avez vous une idée??
Courrier?internet?ou téléphone?
Merci bien !
je me souviens que le jury a dit qu'on pouvait connaitre les raisons de notre echec a l'oral.
Cependant je ne me souviens plus comment il faut faire...
Avez vous une idée??
Courrier?internet?ou téléphone?
Merci bien !
qd je vais sur ma page perso, ça me met pas de note à l'oral , mais en face de statut, y a ADMIS ! ! ! !
qu'est-ce que ça veut dire?????
qu'est-ce que ça veut dire?????
ben bibi je pense que c'est bon pour toi, le courrier ne devrait pas tarder... donc att' un peu pour les notes
, félicitations !

il n'ont pas mis les notes mais que le resultat ( dc le statut) ca ve donc dire que tu es admis!
juste pour information, à l'irts parmentier vous n'uarez pas connaissance de vos notes des oraux. Si c'est écrit admis, alors bienvenue en formation. Dans le courrier, vous n'en saurez guère plus, juste votre place sur la liste, mais pas de notes.
Bonjour,
moi aussi je suis ADMISE, c'est super, il n'y a effectivement pas les notes mais juste le statut!
C'est top, moi je viens du sud, de nîmes, le changement va être radical
Si certain déjà en formation ont quelques conseils ou bon plan pour les logements etc... n'hésitez pas à m'envoyer un mail !
à bientôt pour ceux qui sont pris alors, qui d'autres? et bon courage pour les autres, les listes d'attente remontent bien en général à Melun.
moi aussi je suis ADMISE, c'est super, il n'y a effectivement pas les notes mais juste le statut!
C'est top, moi je viens du sud, de nîmes, le changement va être radical

Si certain déjà en formation ont quelques conseils ou bon plan pour les logements etc... n'hésitez pas à m'envoyer un mail !
à bientôt pour ceux qui sont pris alors, qui d'autres? et bon courage pour les autres, les listes d'attente remontent bien en général à Melun.
Je viens de recevoir le courrier postal, il y a la meme chose que sur internet avec une feuille en plus pour confirmer.
Bonjour!
Félicitation aux admis !!Moi je suis sur liste d'attente...
Du coup je voulais savoir si qqn savait combienon étais a seprésenter à l'oral de Parmentier?
Et combien ont été admis?
Merci pour vos réponses !
Félicitation aux admis !!Moi je suis sur liste d'attente...

Du coup je voulais savoir si qqn savait combienon étais a seprésenter à l'oral de Parmentier?
Et combien ont été admis?
Merci pour vos réponses !