Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ENSO

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valène

Re: oral ENSO

Message non lu par Valène » 25 mars 2009 13:10

Salut les filles, cindy on pourra se voir si tu veux, jpass a 09h50, encore faut il qu'on se reconnaisse...
Sinon noella merci pr ton message,ca permet de destresser un peu!
Vivement qu'on soit toute passées, on va toutes se gaver!!!!

lu

Message non lu par lu » 25 mars 2009 13:11

salut! tant mieux pour toi si sa c'est bien passé!!!
moi je passe le 30 mars à 8h55 à angers et ces derniers jours avant le jour J sont insupportables!!!!!! Bon courage à toutes et peut-être à l'année prochaine!

Valène

Message non lu par Valène » 25 mars 2009 13:33

Re cindy, juste pour savoir, tu était assise ou debout a l'oral? Je c, cest un peu con comme question, mais c'est juste que je me sentirais plus a l'aise assise

élise

Message non lu par élise » 25 mars 2009 18:44

moi je passe demain,je suis trop stréssé !!! je voulais savoir comment sa se passait au niveau des question si c'est plus sur la formation ou sur le métier en lui même... Es que tu as présenté ton dossié ? parceque aparament il y a des examinateurs qui ne le présente pas...

cindy

Message non lu par cindy » 25 mars 2009 21:23

salut les filles !
Merci a valène et marie de bien vouloir me rencontrer et/ou manger avec moi !
Jarrive a 10h23 à Rezé, donc je compte directement aller a l'ecole pour savoir où c'est, et ensuite aller manger !!
Pour me reconnaitre c'est simple : jaurai une echarpe orange et une veste marron, avec un sac a main noir et marron, nhésiter pas a venir vers moi ! sinon cest moi qui viendrai vers vous ^^
Valène je ne sais pas si tu vas repasser sur le forum avant demain mais je te propose de m'attendre devant l'ecole une fois que tu as fini ton oral. Si comme le dis Marie l'ecole n'est pas loin je devrais y etre vers 10h45 ! Donc dailleur marie si tu veux qu'on se voit tu pourais nous rejoindre aussi.
Comment je pourrais vous reconnaitre ?
Dsl de ne pas avoir répondu avant mais je travaillais toute laprem !
Bises et surtout dormez bien !
A demain !

cindy

Message non lu par cindy » 25 mars 2009 22:20

Ps: valène tu me confond avec Noella, cest elle qui a passé loral aujourdhui, donc elle qui poura te dire si on est debout ou assis mais je pense qu'on est assis !!!

Pour Valene et Marie, je repasserai demain matin (avant de prendre mon train) sur le forum pour voir si vous m'avez répondu, sinon tant pis ! En tout cas vous avez les infos sur moi : echarpe orange !! ^^
Sinon tant pi, je trouverai bien qqun pour manger avec moi ! Merci de la proposition en tout cas !

Valène

Message non lu par Valène » 26 mars 2009 07:22

Salut cindy, ca marche je t'attendrais devant l'école après mon oral, parcontre desolé mais c'est pas sur que je puisse rester longtemps.
Pour me reconnaitre, euh, j'aurais un manteau noir (jusko genou)un jean et des talons noirs, et je suis pas très grande! Bref on sreconnaitra tinkiete.
Je te dis a tout a lheure.

béné

Message non lu par béné » 26 mars 2009 11:11

coucou
moi je passe l'oral à 8h55 mardi prochain, je suis trop stréssée! je me demande s'ils sont exigeants! est-ce qu'ils se basent bcp sur le dossier que l'on donne au préalable??

ptitepepita

Message non lu par ptitepepita » 26 mars 2009 12:20

j'ai passé l'oral hier aprèm et oui on est assis pour l'oral c mieu ^^ sinon je me poser deux questions : C'est quand le résulat final pour savoir si on est pris a l'enso ou pas? et combien de places il y a t-il? g pa pensé demandé à l'accueil.. quelqu-un sait?

Valène

Message non lu par Valène » 26 mars 2009 13:38

Salut béné, tu passe l'oral pour l'ENSO? parcke les oraux sarrete demain soir... sinon a l'Enso en tout ca il prenne en compte le dossier en dernier recours en cas d'égalité par exemple.
Sinon, il st un minimum exigant, mais ils sont cool, et c'est surtout toutes leur questions qui font l'oral au final, c'est ca le plus dur, savoir quoi rep sans se repeter ou galerer a trouver c'est mots (perso ca m'est arriver, c cho de savoir quoi dire, et surtou de bien s'exprimer).
Mais bon c'est loin detre impossible, et comme jai dis, ils mettent bien à l'aise.

Répondre