Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante sociale au Canada ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne so

Re: assistante sociale au Canada ?

Message non lu par Anne so » 26 sept. 2010 11:02

Salut Joey!

J'aimerai également aller exercer au Canada après l'obtention de mon DE! Alors vu que tu t'y es installée, comment se passe ta vie las bas?

Merciiiii d'avance

malou

Message non lu par malou » 30 nov. 2010 11:30

bonjour, je suis actuellement etudiante a lyon mais je compte tt arréter et partir au quebec , pourrais je passer un diplome d'assistante sociale la bas ? sera t il reconnue en france?
merci d'avance c'est tres important pour moi !!!

rezai aria Négâr

Re:

Message non lu par rezai aria Négâr » 05 déc. 2010 21:05

salut à tous et à toutes!
on est un groupe de quatre étudiants à vouloir partir au Canada pour faire un stage de trois mois et on galère un peu... On cherche des témoignages auprès des personnes pour savoir comment s'est passé leur expérience et quels démarche ils ont entrepris... Merci

ssssssss

Message non lu par ssssssss » 14 déc. 2010 23:29

salut!!! je viens de lire ton com je ne sais pas si tu visites toujours ce forum mais je suis en 1ere année formation assistante social et tout commetoi jaimerai faire mon stage dans une structure comme la tienne à montreal!! as tu toujours des contacts la ba?? pour le logement c difficil de trouver?? si tu es parti au canada depuis es tu AS??? peux tu prendre des stagiaires?? enfin jai encore beaucoup de question si tu pouavais me répondre si tu reçois ce msg ça serait gentil! merci d'avance

AMEL

Message non lu par AMEL » 16 déc. 2010 09:53

Je suis ingénieur d'état en biologie ex professeur de sciences nat enseignante de préliminaires arabes au préscolaire et au primaire je cheche emploi en tant qu'enseignante pour la ligue arabe au canada prenez mademande au sérieux car j'ai hate de me faire un nid là bas je vous embrasse

tarek

Re: assistant social

Message non lu par tarek » 11 févr. 2011 17:34

bonjour, je suis assistant social de formation j 'aimerais exercer au canada francophone quelqu'un pourrait m'informer à ce sujet svp merci .

Zwinita

Re: assistant sociale au Canada ?

Message non lu par Zwinita » 19 févr. 2011 13:39

Bonjour

je suis etudiante en assistant social en Belgique !!!

j'aurai aimé faire ma dernire année d'etude en Algerie à Alger incha allah !!!

je vois ici que vous etiez etudiant a constantine, est-ce qu'il y aurait la meme formation sur Alger?

pouvez vous me communiquer les informations si possible? ainsi que les information concernant votre etablissement scolaire ou vous aviez fait vos etudes sociales?

Un tout grand merci d'avance !

Joanna

Message non lu par Joanna » 25 mars 2011 14:10

Bonjour,

Ceci est un message pour Joey : pourrais tu me dire dans quel centre d'hébergement pour femmes victimes de violence congugale as tu fais ton stage à Montreal ?

Merci d'avance

leila assistante sociale

Re: pour les assistants sociaux

Message non lu par leila assistante sociale » 25 mai 2011 19:26

je suis assistante sociale je suis algerienne.j'ai 25ans.j'ai 03ans de travaille

maud

Message non lu par maud » 08 août 2011 09:06

Bonjour, je vois que le sujet travailler au canada date un peu mais bon je tente! j'aimerais partir aussi exercer là bas en tant assistante sociale et j'aurais juste besoin de savoir comment faire pour postuler à des emplois? je cherche le pole emploi québecois!

merci

Répondre