Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ASS irts ile de la réunion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manue

Re: oral ASS irts ile de la r�union

Message non lu par Manue » 24 mai 2010 13:21

Salut Loulou,

comme je l'ai dit, moi j'ai eu droit à des questions. C'était accès sur ma note biblio et aussi des questions sur l'actualité (il faut s'informer et connaître ce qui se passe au niveau national, européen et pourquoi pas mondial). Il y avait aussi des questions sur ce que je sais de la profession (il faut se documenter un max).

Bise

loulou

Re: oral ASS irts ile de la réunion

Message non lu par loulou » 31 mai 2010 09:48

Salut les filles merci pour vos conseils
j'ai passé mon oral mardi dernier.
Mon oral a duré a peu près une demi heure c peu mais bon! en tout cas j'ai eu le droit surtout a des
questions d'ordre perso ça c plutot bien passé reste a savoir la prestation des autres. En tout cas je suis super impatiente d'avoir les résultats. j'en fais meme des cauchemars la nuit vivement le 22 Juin. Bon courage a vous toutes on se tient au courant !

nais

Re: ecrit de l'irts

Message non lu par nais » 29 nov. 2012 08:57

bonjour,
c pour savoir est ce qu'il serait possible de voir quels été les sujets des année précédent, a l’écrit

kathy

Re: oral ASS irts ile de la réunion

Message non lu par kathy » 20 mars 2013 10:40

Bonjour, je suis admissible pr la formation ES cette année (2013 à la réunion), et j'avoue que je commence à stresser
Comme vous à l'époque. Pourriez vous me dire s'il vous plait comment ça se passe l'oral de groupe. Ce que vous avez raté et réussi? Merci.

Fruteau

Re:

Message non lu par Fruteau » 03 juil. 2013 20:24

Bonjour je suis encore étudiante , mais j'aimerais partir a l'IRTS . Jevoulais vous demander y'a t-il beaucoup d"étudiants pour le diplome DEASS ou DE ? C'est difficile d'obtenir une place ?! Svp

Répondre