Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire rendu au jury catastrophique !! help
Re: Mémoire rendu au jury catastrophique !! help
Amène avec toi le jour de l'oral la bonne version de ton mémoire que tu remettras au jury et présente-là en guise d'erratum, en expliquant ton erreur.
Re:
oui faut pas se dire que c'est perdu , surtout si on a des points d'avance sur le Dc2 avec le contrôle continu. . C'est l'avantage.
Je dois avoir avoir 17,4 points pour valider le DC2, donc 8 avec l'écrit et 10 à l'oral ça passerait. . mais je n'ai aucune idée de leur notation des écrits. j'ai un jury blanc DC2 jeudi.. et c'est super flippant, dans un sens je serai fixée si ça vaut de la merde ou pas lol
Bon courage et on se tient au courant;))
Je dois avoir avoir 17,4 points pour valider le DC2, donc 8 avec l'écrit et 10 à l'oral ça passerait. . mais je n'ai aucune idée de leur notation des écrits. j'ai un jury blanc DC2 jeudi.. et c'est super flippant, dans un sens je serai fixée si ça vaut de la merde ou pas lol
Bon courage et on se tient au courant;))
Re:
Je viens vous donner des nouvelles de mon jury blanc DC2 mémoire.
Ca s'est moyennement passé je dirais.
2 professionnelles, pas d'universitaire.
Elles ont dit qu'il y avait un gros travail de recherche theorique, c'est complet niveau de la theorie,
mais pas assez etayé niveau de l'enquete de terrain, car je l'ai mixée à la theorie ( comme l'avait preconisé mon guidant). M'ont dit pourquoi pas le questionnaire plutôt que l'entretien semi directif.
Bcp questionné sur l'hypothese.
bref c pas de la merde mais c moyen
Ca s'est moyennement passé je dirais.
2 professionnelles, pas d'universitaire.
Elles ont dit qu'il y avait un gros travail de recherche theorique, c'est complet niveau de la theorie,
mais pas assez etayé niveau de l'enquete de terrain, car je l'ai mixée à la theorie ( comme l'avait preconisé mon guidant). M'ont dit pourquoi pas le questionnaire plutôt que l'entretien semi directif.
Bcp questionné sur l'hypothese.
bref c pas de la merde mais c moyen