Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
REHANE
Message non lu
par REHANE » 24 sept. 2018 16:21
Bonjour,
Se serait vraiment gentil de votre part de m adresser vos cours merci infiniement
REHANE
lila.rehane@ac-aix-marseille.fr je passe le diplome cette année
Ass2nd a écrit : ↑28 mars 2017 16:42
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en formation Assistante Sociale. Je peu vous fournir mes cours si cela vous intéresse?
-
cassandra-j
Message non lu
par cassandra-j » 26 sept. 2018 22:05
Coucou,
Décidément ce sujet n'aura pas de fin lol.
Je lance un appel à celles qui aurait leurs fiches de politique sociales à me communiquer.
Un grand merci par avance.

Mon mail est le suivant :
Contact.exhalez@gmail.com
-
jeanne23
Message non lu
par jeanne23 » 01 oct. 2018 20:07
Bonjour ,
actuellement en formation d'assistante sociale , j'aimerais savoir si ce serait possible d' avoir les fiches de politiques sociales .
je sais pas si mon message va être lu mais je vous laisse quand même mon adresse mail :
jiji-cutrone@hotmail.fr
En vous remerciant d'avance

-
heleneC
Message non lu
par heleneC » 15 juil. 2020 12:11
jeanne23 a écrit : ↑01 oct. 2018 20:07
Bonjour ,
actuellement en formation d'assistante sociale , j'aimerais savoir si ce serait possible d' avoir les fiches de politiques sociales .
je sais pas si mon message va être lu mais je vous laisse quand même mon adresse mail :
jiji-cutrone@hotmail.fr
En vous remerciant d'avance
Jeanne23, as-tu eu des fiches de politiques sociales.
Actuellement en deuxième année, j'aimerais commencer à les travailler.Merci d'avance.
helenecarpette4@outlook.fr