Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours éducation nationale académie de Potiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 17 juil. 2017 11:03

Merci pour réponse. Tu as refusé ton poste, j'imagine que cela n'a pas dû être simple à prendre comme décision ? En même temps je comprends car ce n'est vraiment pas simple de se retrouver loin de chez soi comme ça.

jeanne

Re: Concours éducation nationale académie de Potiers

Message non lu par jeanne » 26 juil. 2017 23:42

Bonjour,

J'ai l'intention passer le concours AS de l'éducation nationale dans le Nord, y a t-il des personnes qui aurait le livre "les ASS de l'éducation nationale"? PLease !

Merci d'avance,
Félicitations à celles et ceux qui ont le concours.

noarcyd

Re: Concours éducation nationale académie de Potiers

Message non lu par noarcyd » 02 juin 2018 12:16

Bonjour à tous,
j'ai réussi le concours de Poitiers cette année (3ème sur 4). Je voulais savoir si vous aviez des infos concernant les places vacantes, le département, poste (SSFE, personnel, Crous)... La CAPA a lieu quand? J'ai cru comprendre que les admis au concours ne sont pas prioritaires face au mouvement, est ce vrai? Voilà plein de questions et surtout l'angoisse de perdre l'obtention du concours
Merci

Répondre