Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage
Re: projet de stage
Hi.Suis en me1.j'effectue mon stage au sein d un FJT.j'aimerais bien recevoir un projet de stage afin de me permettre d 'établir un plan...merci d'avance
salut ,tous le monde je vient de terminer mon projet de stage si qqun travaille dans le handicap je souhaiterai qu'on échange nos idées pour voir si je me suis pas égaré lol ,gros bisous a tous
Bijour a tous! No comment en ce qui concerne l'ambiance meme si je suis entiermen dacor avec 1personne en particulié. Bref g commencé mon stage il y a 1semaine, et je n'ai tjs pa fini mon projet de stage pa parce ke je ne compren mai parce ke g du mal a le commencer je m'embrouille le cerveau car g tro d'objectif je n'arive pa a en trouver moin 1téressant ke les otr il von tous ensemble, c mon 1pression, jdoi surmen me tromper... Oui c sureman ca! Au secouuuurrr Aidé moi svp!! Bonne f1 de journée a tt le monde
projet de stage
Bonjour à tous,
Je suis moi aussi en 1er année de ME et je dois également faire un projet de stage. Le problème est que je suis en stage dans une structure que je connais déjà (j'y ai fais un stage de 5 semaines auparavant) et donc je connais le fonctionnement ! Comment puis-je faire mon projet ?
Merci de votre aide
Je suis moi aussi en 1er année de ME et je dois également faire un projet de stage. Le problème est que je suis en stage dans une structure que je connais déjà (j'y ai fais un stage de 5 semaines auparavant) et donc je connais le fonctionnement ! Comment puis-je faire mon projet ?
Merci de votre aide
Re:
Bonjour a tous !
Je viens de commencer une formation de ME. je suis actuellement en stage long dans un IME.
Mon formateur m'a demandé d'écrire en une page un projet de stage.
Voici les pistes qu'il m'a donné. Il nous a dit de commencé par :" J'attends de ce stage que... ?" avec le public? avec l'equipe?
Pourquoi cette formation? Quels sont mes objectifs ?
C'est un brouillon en quelques sorte qu'ils nous a demandé, qu'il reverra avec nous. No stress tout le monde, les formateurs sont là pour nous aiguiller. Et comme dit ma mère "plus on rate, plus on a de chance de réussir"
Bonne chance.
Je viens de commencer une formation de ME. je suis actuellement en stage long dans un IME.
Mon formateur m'a demandé d'écrire en une page un projet de stage.
Voici les pistes qu'il m'a donné. Il nous a dit de commencé par :" J'attends de ce stage que... ?" avec le public? avec l'equipe?
Pourquoi cette formation? Quels sont mes objectifs ?
C'est un brouillon en quelques sorte qu'ils nous a demandé, qu'il reverra avec nous. No stress tout le monde, les formateurs sont là pour nous aiguiller. Et comme dit ma mère "plus on rate, plus on a de chance de réussir"
Bonne chance.

moi je ne veux pas te faire la morale à mon tour...
Mais un peu de souplesse ne nuit jamais et permet justement d'avoir un échange très enrichissant dans le domaine du social que nous avons tous choisi .
Pour jouer un peu avec toi je ne te dis bonjour que maintenant et au revoir , ou pas !!!
Re:
bonjour a tous, je suis en 1er année ES, et je rencontre aussi de sérieux problèmes avec ce projet de stage!!! stage en foyer occupationnel pour adultes déficients mentaux.... le prob c'est que je ne souhaite pas exercer dans ce domaine au final.... merci d'avoir la gentillesse de m'éclairer..
demande d'information sur le travail en EHPAD
Bonjour, je suis monitrice éducatrice à la recherche d'un travail depuis quelques mois. je viens de lire sur ce forum que vous étiez en EHPAD en temps qu'éduc spé. Je recherche des renseignements sur les fonctions exactes des moniteurs éducateurs en EHPAD avant de postuler sur un poste. Je n'ai pratiqué dans ce secteur qu'un an auprès d'adultes et d'enfants handicapés, puis j'ai dirigé 10 ans une creche halte garderie pour enfin changer de secteur et travailler comme assistante dentaire. Merci d'avance de votre réponse qui sera déterminante dans le choix de mes recherches de travail
Bonjour à tous,
est-ce que qql aurait un projet de stage pour une MECS ou un Centre thérapeutique??
Merci
J'ai si besoin en IME pour qql qui serait intéressé
est-ce que qql aurait un projet de stage pour une MECS ou un Centre thérapeutique??
Merci
J'ai si besoin en IME pour qql qui serait intéressé
bjr a tous!!!!je suis en 1 er année de stage ; c galere ce projet ;il faut se projeter c'es surment la cause de cette galere lol bon il faut se lancer ; un modele de projet de stage pourai m'aider (;sans mettre les meme idées si cela ne sont pas les miennes)il y'a t'il un exemple svppppppppppp??????