Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Montrouge ?
Re: Résultats IRTS Montrouge ?
bonjours
moi je suis 49 éme
on m'a dit que c'était presque sur que je rentre dans cette école donc tkt pas méme pour toi c'edt bon bonne journée
moi je suis 49 éme
on m'a dit que c'était presque sur que je rentre dans cette école donc tkt pas méme pour toi c'edt bon bonne journée
c'est bon je suis prise à Montrouge pr la rentrée 2008-2009!
mais si tu es 49e c'est que tu est prise puisqu'ils en prennent 54???
mais si tu es 49e c'est que tu est prise puisqu'ils en prennent 54???
salut giliane moi aussi je suis prise a montrouge pr septembre 2008 mais c pr une formation ES toi?? mOI oui ..
non je suis prise pr la formation ASS!!
mais je pense qu'on sera amené à nous rencontrer puisque les cours d'amphi (d'après ce que j'ai compris) entre les ASS les ES et EJE sont regroupés!
a+
mais je pense qu'on sera amené à nous rencontrer puisque les cours d'amphi (d'après ce que j'ai compris) entre les ASS les ES et EJE sont regroupés!
a+
coucou giliane ,a mince! mais oui on sera ensemble la premiere a année je serai en es et mon prenom c cynthia , jespere te voir giliane a la rentrée bisous
bonjour à tous! je souhaite passer mon concours de me cette année pour la rentrée 2009 et j'aurais aimée savoir si quelqu'un connaitrait des adresses d'établissement qui preenne en contra de pro dans le 78 et dans pari et alentours merci d'avance j'attend vos reponse soso.
salut soso ! alors il me semble ke ia pa decole dan le 78; Il me semble ke tous ceux ki habite dans le 78 vont a montrouge dans mon ecole ten a pr 3/4 heure, une heure, et c la meilleur ecole d'ile de france tente ta chance je trouve ke le concours n'ést pas si dur! tien moi o couran aplus
salut cyn! merci de t renseignement mais moi en fait je recherch pa des écoles mais des établissements qui pennent les contrat de professionnalisation pour faire la fomation de ME si tu en connais je serais ravis de les avoir merci!
slt tous le monde moi jveux faire le moniteur éducateur et jvoudrais savoir les centre ou établissements qui prenne en contrat de professionnalisation! et jvoudrais savoir si l'entrée est difficile pour le moniteur éucateur contrat pro merci si vous pouvez me répondre par mail sa serait cool paske je suis rarement sur ce forum