Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'une trame pour une autobiographie svp
Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp
Salut le temps presse pour moi, c pas facile de parler de soi. svp pourrais tu me faire parvenir un exemple d'autobiographie, je dois présenter une autobiographie pour mon dossier d'admission à Genève concours Educ Spé c pas évident car ils placent la barre très haut, la sélection se fait d'elle même.
meilleures salutations merci beaucoup.Ellena
meilleures salutations merci beaucoup.Ellena
Bonjour,
je prépare aussi ma VAE ME et je galère sur le montage de mon autobiographie ... Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'envoyer aussi ta trame de manière à avoir un support concret.
Je t'en remercie sincèrement,
F.L.
je prépare aussi ma VAE ME et je galère sur le montage de mon autobiographie ... Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'envoyer aussi ta trame de manière à avoir un support concret.
Je t'en remercie sincèrement,
F.L.
Bonjour à tous,
je peux vous aiguillais sur une tram pour votre autobiographie:
-présentation personnel
-situation familiale (si vous êtes marié, si vous avez des enfants, si vous avez des frères et soeurs, la profession de vos parents....)
-parcours scolaire
-expériences professionnnels
-pourquoi avoir choisi cette formation;
j'espère vous avoir avancer bon courage
Céline
je peux vous aiguillais sur une tram pour votre autobiographie:
-présentation personnel
-situation familiale (si vous êtes marié, si vous avez des enfants, si vous avez des frères et soeurs, la profession de vos parents....)
-parcours scolaire
-expériences professionnnels
-pourquoi avoir choisi cette formation;
j'espère vous avoir avancer bon courage
Céline
Bonjour j'ai eu l'ecrit de ME et de ES , je passe l'oral le 10 mars mais je peine pour faire un recit autobiographique ! quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance
bjr! j'ai passé mon écrit d'éducateur spé,je doi passé mon oral en mars en apportant 1 récit autobiographique. je bloque complétement. Je ne sais pas cmt commencer,kel sujet aborder! si qqun pourrait menvoyer 1 exemplaire de son récit,ce seré vraimen sympa car je suis 1 pe perdu et pr discuter du concours et du métier!! voila mon adress e-mail: mo262@hotmail.fr
salut tout le monde, je passe aussi l'oral de ME (le 1er mars) et je dois aussi faire une autobiographie mais je n'sais pas comment commencer, je n'sais pas non plus quoi mettre dedans... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
j'ai remarqué qu'il y a pas mal de personnes qui prettent leur autobio, je suis preneuse afin d'avoir un appui.
je vous laisse mon adresse msn si quelqu'un veut bien m'aider : hard-klayr-core@hotmail.fr
merci d'avance à tous
j'ai remarqué qu'il y a pas mal de personnes qui prettent leur autobio, je suis preneuse afin d'avoir un appui.
je vous laisse mon adresse msn si quelqu'un veut bien m'aider : hard-klayr-core@hotmail.fr
merci d'avance à tous
stp peux tu m'envoyer aussi ta trame pour le recit histoire de voir si je suis sur le bon chemin merci beucoup
Re:
y a pas de problème 
voici ma trame :
I. parcours et centres d'intérêts
-situation familiale et professionnelle
-parcours de formation, et professionnel _ son déroulement et une reflexion sur celui-ci
-intérêts, goûts et activités dans lequelles je suis engagée. engagement associatif
II. la profession de ME et mes attentes
-comment est-ce que j'ai découvert le métier
-raisons du choix. une reflexion sur celui-ci
-conceptions sur le travail, sa place dans la société, les valeurs qu'il doit apporter
-attentes par rapport à la formation
voilà, j'éspère que ça pourra t'aider!

voici ma trame :
I. parcours et centres d'intérêts
-situation familiale et professionnelle
-parcours de formation, et professionnel _ son déroulement et une reflexion sur celui-ci
-intérêts, goûts et activités dans lequelles je suis engagée. engagement associatif
II. la profession de ME et mes attentes
-comment est-ce que j'ai découvert le métier
-raisons du choix. une reflexion sur celui-ci
-conceptions sur le travail, sa place dans la société, les valeurs qu'il doit apporter
-attentes par rapport à la formation
voilà, j'éspère que ça pourra t'aider!
Re:
Mahie mahieddine@hotmail.com, je t'ai envoyé en 2 fois la trame mais je recois des mails de non recevoir. Est ce que ton adresse mail est bonne ou érroné!!!
Jthierry
Jthierry