Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve écrite du DC4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par melanie » 30 avr. 2009 10:37

Bonjour tout le monde
J'aimerais aussi que l'on m'envoi des sujets ainsi que les corrigers qui vont avec. Le DC4 est une horreur pour moi, donc svp aider moi.
Merci d'avance.
Mon mail: melanie.sani@hotmail.fr

20mai2009

Message non lu par 20mai2009 » 02 mai 2009 22:40

Bonsoir, merci de me tenir informer sur les sujets,je me suis ramasser un 8/20 au dossier dc4 .Mais surtout bon courage.

PEZERAT Elise

Message non lu par PEZERAT Elise » 03 mai 2009 21:09

Bonjour a tous!!!
Je suis aussi dans la galère... Je suis en deuxième année de ME en savoie et je cherche des sujets du DC4 pour m'entrainer.
Pouvez vous m'aider! MERCI BCP
voici mon adresse mail: ramose@hotmail.fr

Ludo

Message non lu par Ludo » 04 mai 2009 12:18

Salut

J'aimerais savoir si comme moi, vous avez deux notes pour le dc4?
Une concernant un dossier à rendre en cours d'année et l'autre, l'épreuve de la DRASS sur table.
Les deux notes s'ajoutent en fait.
Y a t il une note eliminatoire pour l'examen DRASS?

Marthegoute lise

Message non lu par Marthegoute lise » 04 mai 2009 13:49

Je vois qu'on est tous dans le même état, je cherche aussi des sujets avec correction si possible!!!je passe l'écrit mercredi et c l'angoisse!!!merci d'avance
voici mon adresse mail:
julienlise@orange.fr

anne

Message non lu par anne » 06 mai 2009 13:39

En effet , nous aussi avons 2 notes pour le DC4. L'une sur notre dossier l'autre pour l'étude de situation (rectorat). Par contre je sais pas concernant la note éliminatoire.;

Par contre suis à la recherche de sujet DC4...... d'avance merci

gaelle

Message non lu par gaelle » 06 mai 2009 15:51

serait il possible que tu m'envoies également les sujets avec lescorrections s'il te plait je le passe le 20 mai et jss stressée com pas possible ca serait très gentil
merci d'avance

gaelle

Message non lu par gaelle » 06 mai 2009 16:02

bonjour,
Je voudrais savoir si tu avais eu des réponses a ta demande et si c'était le cas te serait il possible de me les filer par mail stp en contre partie j'ai eu qqls sujets moi aussi nous pourrions faire un échange

Bel

Message non lu par Bel » 06 mai 2009 19:37

c toi anne?? sur le social?? mdr

bel

Message non lu par bel » 06 mai 2009 19:38

slt, pourrais tu m'envoyer tes sujets et corrections stp?? MERCIIIIIIII

Répondre