Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

chômage pour les me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re: chômage pour les me

Message non lu par Lucie » 25 janv. 2016 20:57

Bonsoir,
J'ai publié un post en 2012, j'avais besoin de râler et de faire passer le message aux futurs ME que l'embauche après le diplôme n'était pas un mon fleuve tranquille.
Après un an de galère et d'entretien j'ai finalement décroché un poste à tous partiel dans un IME ou j'avais été remplaçante. Et puis j'ai basculé sur un temps plein un an et demi plus tard. Cela fait donc 5 ans et demi que je suis diplômée, j'ai fait 2 ans de remplacements, 1 an de chômage, un an et demi à 46% et 1 an de temps plein...! Voilà les nouvelles du front...

Educ54

Re:

Message non lu par Educ54 » 25 janv. 2016 23:52

Bonsoir à tous,
Je vais vous donner une note d'optimisme. Je suis diplômé depuis 2011, je n'ai subi que 4 mois de chômage.
J'ai fait 2 CDD de 6 et 4 mois et je signé mon 2e CDI.
Tout cela pour vous dire , que nous tenons le bon bout,les ME. La vague des futurs retraités commence à faire son effet.
Continuez à postuler, vous trouverez des postes, et surtout des postes intéressants.
Je suis de tout coeur avec vous

alex

Re:

Message non lu par alex » 26 janv. 2016 07:39

en espérant...comme on dit l'espoir fait vivre...

glou

Re: AMP ou mE

Message non lu par glou » 19 nov. 2016 14:48

Je ne sais pas si je dois choisir la sécurité de l'emploi en faisant AMP ou la passion en faisant ME en sachant que ca ne me dérange pas de faire des remplacement et de l'interim je m'en fiche d'un CDI aidez moi!!!

alex

Re: chômage pour les me

Message non lu par alex » 03 déc. 2016 20:26

Bonjour,

Alors ça donne quoi pour les boulots, vous avez pu trouver ?

Répondre