Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente concours ME ASKORIA

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zaza35

Re:

Message non lu par Zaza35 » 24 juin 2015 14:05

Bonjour à tous,

J'ai été appelé il y a une semaine pour Saint Brieuc. J'étais 11ème sur liste d'attente.

Courage pour ceux qui attendent les résultats,

Pour ceux qui sont inscrits sur St Brieuc, la prérentrée est mardi prochain.

Si certains sont intéressés pour du covoit de Rennes ?

Bonne journée ensoleillée,
Elisa

Laëtitia

Re:

Message non lu par Laëtitia » 25 juin 2015 17:15

Bonjour ,
Des nouvelles pour la lise d'attente ?

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 26 juin 2015 12:15

Non pas reçu d'appel rien , je pense que c'est mort

Laëtitia

Re:

Message non lu par Laëtitia » 30 juin 2015 10:05

Bonjour,
Toujours pas d'avancement dans la liste d'attente?

mohamed

Re:

Message non lu par mohamed » 01 juil. 2015 10:15

bjr a tous et a toutes pour info etre sur liste d'attente ne veu pas dire qu'il faut attendre un desistement
si vous été sur liste d'attente cela signifi que vous été recu mais a condition d'avoir votre financement alors bougez vous faite des recherche googles et votre meilleur amis zapez pole emploi etc car a moin de tomber sur quelqu'un de pointu vous aller perdre votre temp moi just en regardant sur le net et cela en 3 jours jai bouclé mon financement avec le plie mon dossier passe en commission et je suis certain d'avoir le financement courage

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 01 juil. 2015 13:44

Bonjour Mohamed,

Je cherche aussi un financement, tu as raison pôle emploi, ça ne sert à rien, je fais une demande au Plie aussi. Par contre , ma référence m' à dit que l aide sera minime car y a pas beaucoup d argent dans les caisses.As tu eu tout ton financement par le Plie ?
SSinon' il y a aussi la solution de chercher un contrat pro pro.
Bon courage à tous.

Emmanuelle

Re:

Message non lu par Emmanuelle » 03 juil. 2015 11:30

Bonjour à tous!!!
J'étais 24ème sur liste d'attente, Askoria vient de m'appeler pour Saint-Brieuc, voilà j'ai pris la place.
Bon courage à vous tous!!

Lea

Re:

Message non lu par Lea » 03 juil. 2015 14:36

Bonjour à toutes et tous j'ai été appelle j'étais 21 ème voilà bonne chance à tous

flo

Re: Liste d'attente concours ME ASKORIA

Message non lu par flo » 03 juil. 2015 18:27

Oui tu peux faire ailleurs et tu trouveras plus facilement en Mayenne!! Et surtout bon courage pour trouver vos stages!!!
Flo future ME 2

flo

Re: Liste d'attente concours ME ASKORIA

Message non lu par flo » 03 juil. 2015 18:29

Non 39 à saint brieuc. Mais d'une année sur l'autre ça change tt le tps. Courage

Répondre