Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CFEJE Nantes
Re: Oral CFEJE Nantes
lucile, ken je vois tes notes je me dis ke je ne suis vraiment pas passée loin c'est un peu rageant mais bon c kom ca;félicitations
kom koi la note de la psy a vraiment joué contre moi!j'aimerai savoir ce qu'il en ait pour ceux qui ont passé avec la meme ke moi, celle qui etait pas sympa a chercher la ptite bete tout le temps sur notre vie, nos peurs, a essayer de nous destabiliser sur tout!
kom koi la note de la psy a vraiment joué contre moi!j'aimerai savoir ce qu'il en ait pour ceux qui ont passé avec la meme ke moi, celle qui etait pas sympa a chercher la ptite bete tout le temps sur notre vie, nos peurs, a essayer de nous destabiliser sur tout!
Marina, moi aussi cest la note de la psy qui m'a saquée, comme tu peux le voir un peu plus haut, je ne suis pas passée loin non plus...
Par contre, moi je ne pense pas avoir eu la même psy que toi, car elle me semblait plutôt sympa... comme quoi...
Par contre, moi je ne pense pas avoir eu la même psy que toi, car elle me semblait plutôt sympa... comme quoi...
moi je suis 39ieme sur liste d'atente et j'ai eu 14.8 de moyenne!!! c'est rageant, les écarts st qd même minimes!!!!
moi j'ai été prise avec 52/60(psychosocio) 53/60(eje) et 49/60 (psy).
comme je l'ai déjà dit audrey tu vas être prise car moi je me désiste dc ca fait déjà une place en plus !
bon courage à toutes celle qui sont sur liste d'attente ...
comme je l'ai déjà dit audrey tu vas être prise car moi je me désiste dc ca fait déjà une place en plus !
bon courage à toutes celle qui sont sur liste d'attente ...
Slt les filles!
Est ce que par hasard certaines serait d'Angers car je sui prise à Nantes et je souhaiterai faire l'aller retour en train tous les jours.
Sinon à Samedi pour celles qui viennent!
Aurélie
Est ce que par hasard certaines serait d'Angers car je sui prise à Nantes et je souhaiterai faire l'aller retour en train tous les jours.
Sinon à Samedi pour celles qui viennent!
Aurélie
Euh moi je suis d'Angers, enfin de pas très loin ... dis moi pourquoi tu as besoin de notre aide?? (je suis sur la liste d'attente pour Nantes officiellement 6ème) Voila
Bonjour,
Je suis en première année au CFEJE. Je voulais juste rassurer les personnes sur liste d'attente car pour notre promo ils sont descendus jusqu'à 15 sur la liste d'attente. Et la derniere personne a été appellée lors de la premiere semaine de cours en septembre.
Alors courage! Et à l'année prochaine pour ceux et celles qui nous rejoindront!
Je suis en première année au CFEJE. Je voulais juste rassurer les personnes sur liste d'attente car pour notre promo ils sont descendus jusqu'à 15 sur la liste d'attente. Et la derniere personne a été appellée lors de la premiere semaine de cours en septembre.
Alors courage! Et à l'année prochaine pour ceux et celles qui nous rejoindront!
slt pauline dit moi jvoulé savoir combien sont acceptés en formation c des classes de combiens d'élèves? comment trouve tu la formation a nantes les cours sont biensles formateurs aussi? merci d'avance et bonne continuation au cfeje
Salut tout le monde,
je voulais savoir si quelqu'un peut me dire comment se passe 1 entretien de groupe, et me donner des conseils pour l'entretien individuel.
Merci de me répondre
A bientôt
je voulais savoir si quelqu'un peut me dire comment se passe 1 entretien de groupe, et me donner des conseils pour l'entretien individuel.
Merci de me répondre
A bientôt
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le prix de l'oral svp ??? merci