Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irtess dijon
Re: concours irtess dijon
non les resultats pour bourg st jeudi 21 dc encore un peu de patience ...
Ca y est !! g eu mes resultats de bourg en bresse
jsui admise pr passer l'oral , pr les notes g eu 14 et 15 !! c trop cool jsui contente d'avoir reussi !
en plus ca m'ouvre le GNI dc jvai m'inscrire pr passer les oraux a montpellier et a paris aussi !! histoire d'avoir plus de chance !!
voilà gspere ke les autres auront aussi d resultat positif!!
jsui admise pr passer l'oral , pr les notes g eu 14 et 15 !! c trop cool jsui contente d'avoir reussi !
en plus ca m'ouvre le GNI dc jvai m'inscrire pr passer les oraux a montpellier et a paris aussi !! histoire d'avoir plus de chance !!
voilà gspere ke les autres auront aussi d resultat positif!!
jai oublié de dire que les résultats sont sur le site de irtess...
g eu l'ecrit de dijon !!! oral le 7 avril !!!
bon courage a tous !!!
bon courage a tous !!!
Bonsoir tout le monde! je suis admise à l'oral de Dijon et je ne suis pas très bien préparée, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. S'il vous plait, si vous pouviez m'éclairer ce serait vraiment sympa. Comment ça se passe? On te pose quoi comme genre de questions? Y a quelque chose à préparer? Je n'ai aucun renseignement s'il vous plait venez-moi en aide!
FELICITATION LES FILLES..
Stephanie comment connais tu les dates de l'oral?
Tu crois que les ass ont les memes dates?
Claire perso je suis inscrite en ass et je nai jamais passé loral mais jai des infos de premières mains : et pour notre oral il se déroule ainsi:
*1 oral ac un psy : tu parleras de toi, ton enfance, ta famille...
*1 oral ac un éduc spé ( pour toi): la il sagit dexposer ta vision du métier, ton projets
ces oraux durent chacun 40 min...
voilouu
Stephanie comment connais tu les dates de l'oral?
Tu crois que les ass ont les memes dates?
Claire perso je suis inscrite en ass et je nai jamais passé loral mais jai des infos de premières mains : et pour notre oral il se déroule ainsi:
*1 oral ac un psy : tu parleras de toi, ton enfance, ta famille...
*1 oral ac un éduc spé ( pour toi): la il sagit dexposer ta vision du métier, ton projets
ces oraux durent chacun 40 min...
voilouu
hello moi aussi je suis admise a l oral a dijon ainsi qu"a tours...
Jai passé deja un oral l an dernier et il y avait pas mal de question style ta principale qualité VS defaut...
des trucs un peu piège dans ce style...
mais si tu veu je peux t'envoyer par mail un truc avec les question les plus courante.
a ^plus
mon mail: alinou_03@hotmail.fr
Jai passé deja un oral l an dernier et il y avait pas mal de question style ta principale qualité VS defaut...
des trucs un peu piège dans ce style...
mais si tu veu je peux t'envoyer par mail un truc avec les question les plus courante.
a ^plus
mon mail: alinou_03@hotmail.fr
Je sais la date de mon oral parce ke j'ai recu par courrier les notes et dc ma convocation à l'oral ! voilà jpense ke tu devrais recevoir ca ds pa ltps si c pa deja fait !
bon courage pr la preparation de vos oraux !
bon courage pr la preparation de vos oraux !