Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CERPE Aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miline

Re: Oral CERPE Aubervilliers

Message non lu par miline » 16 avr. 2009 14:14

coucou
je vois que vous avez reçu vos résultats! félicitation pour les heureux élus^^
je voulais savoir s'il sagissait seulement des résultats pour le session par apprentissage ou pour tout le monde? si non, savez vous quand sont les résultats par voie initiale
merci!
BISOU a vous

popo

Message non lu par popo » 16 avr. 2009 21:40

bonjour miline!

pour ma part je suis prise pr la voie de l'apprentissage... je ne sais pas si les resultats concernent aussi la formation en initiale! bises

sheiklune

Message non lu par sheiklune » 17 avr. 2009 09:20

je crois que c'est seulement l'apprentissage d'après ce que j'ai vu et lu. Je suis également reçu par apprentissage, si certaines veulent échanger avec moi, y a pas de soucis. J'arrive tout juste sur la région parisienne et je connais pas grand monde ^^.

pam

Message non lu par pam » 17 avr. 2009 14:58

Bonjour a toutes!
Oui je crois que c'est aussi seulement juste la voie de l'apprentissage!

alors, mtn a fond dans les recherches les filles ?!

sheiklune, tu arrives d'ou ?!
Tu t installé en région parisienne pr pouvoir devenir eje ?

sheiklune

Message non lu par sheiklune » 17 avr. 2009 19:17

Je viens du sud de Lyon, j'ai rejoins mon compagnon ici :).

louloute

Message non lu par louloute » 18 avr. 2009 12:16

c bon pour moi aussi!
félicitation à toutes et bon courage pr la recherche d'employeurs!

certaines de vous ont-elles déjà trouvé? si oui, dans quelles structures?

bises à toutes

POPO

Message non lu par POPO » 18 avr. 2009 16:22

BOUJR LOULOUTE,

moi je n'ai pas encore trouvé mais jai des pistes serieuse dans une creche municipale, j'attend la réponse de la commune...jai egalement eu un rdv danc une halte garderie associative, j'attend de leurs nouvelles...

voila jai un peu espoir mais j'aimerai vraiment etre embauchée dans un foyer... mais je crois ke cest peine perdu...

voilou bises

amelie

Message non lu par amelie » 19 avr. 2009 20:15

le jury finale n'a pas encore eu lieu ! comment savez-vous vos résultats ? en tout cas pour les voies directes c'est à la fin du mois.

pam

Message non lu par pam » 20 avr. 2009 11:16

Bonjour à toutes!
Je n'ai pas encore trouvé d'employeur non plus!
On a jusque Septembre pr trouver il me semble!

Amélie,on a eu nos réponses plus vite car nous voulons devenir eje par voie d'apprentissage, on les a reçu par courrier la semaine dernière.

Popo,c'est bien tu as des pistes!
La chanced'avoirobtenu tonrdvds une halte garderie aussi! c sur paris ?

Bonne journée

POPO

Message non lu par POPO » 20 avr. 2009 20:09

oui pam cest sur paris, mais elle n'est pas terrible... il y avait bcp de stagiaires et d'apprentis ce qui me fait un peu peur.. jai limpression qu'ils ont tres peu de personnes "fixes"... et qu'ils profite d'une main d'oeuvre pas chere! enfin si je suis prise uniquement laba... pas le choix...
bises

Répondre