Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours EJE Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 25 janv. 2012 10:59

Bonjour,

connaissez-vous la note minimale d’admissibilité ? Est-ce 10 ou plus cette année ? Et, est-ce que qun connaît le nombre de personnes présentes à l'épreuve écrite d'adimissibilité ? Merci.

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 28 janv. 2012 17:15

Caroline, la note d'admissibilité dépend de la note globale des candidats.
L'année dernière elle était de 10.25/20

magali

Re:

Message non lu par magali » 14 févr. 2012 16:52

Bonjour à toutes,

Plus que 2 jours avant les résultats... Moi, plus ça approche, plus le temps passe lentement... :oups!:

Vivement Jeudi!!!!!

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 15 févr. 2012 10:58

Bonjour tout le monde,
savez vous a quelle heure les résultats seront affichés ?

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 15 févr. 2012 14:24

Il n'y a aucune heure affichée, que ce soit sur les sites des 2 écoles, ou sur les consignes que l'on nous a donné lors des écrits, et à mon avis ça sera selon leur bon vouloir. Par exemple, pour montpellier, je devais avoir les résultats le 3 février, et ils étaient affichés le 2, a 14h, alors tu sais.. il ne nous reste plus qu'a attendre... et stresser.

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 15 févr. 2012 15:25

Oui il n'y a plus qu'à attendre et s'occuper l'esprit, ce qui n'est pas chose facile... Et si çà se trouve, on n'aura les résultats que demain soir, et encore faut-il les trouver sur le site de St Simon lol.. Allez, courage !

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 15 févr. 2012 17:54

ah oui je vois... merci !! attendons demain alors, pour ma part je ne le sens pas du tout mais bon ce n'est pas grave ça !

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 16 févr. 2012 08:41

Idem pour moi , t'inquietes pas !
Et je pense que je vais passer ma journée, environ toutes les 30 minutes , a actualiser la page de l'ifrass et de ma messagerie malgré ça ! --'

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 16 févr. 2012 10:12

ca y est les résultats sont là !

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 16 févr. 2012 10:25

Les résultats sont en ligne pour l'ifrass ! (et je suis prise, youh ouuuuuh :) )

Répondre