Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire AMP public- privé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marguerite

Re: salaire AMP public- privé

Message non lu par marguerite » 30 avr. 2008 19:02

je suis amp depuis 5 ans mon salaires avec 2 week est de 1355 en convention 51

valerie13

Message non lu par valerie13 » 16 mai 2008 11:45

qui connait la chrysalide a fos qui embauche avec la convention 66 et quel est le salaire d'une aide soignante avec 1 an d'experience merci bcp!

margot

Re: d'infirmiere à AMP

Message non lu par margot » 16 mai 2008 16:42

la 1ERE année d'infirmière correspond au diplôme d'AS, ce qui veut dire que si tu veux tenter la formation d'AMP tu auras des allègements voire des dispenses de domaines de formation;bon courage pour la suite

amandine

Message non lu par amandine » 16 mai 2008 19:52

je trouve dommage ton résonnement sur les AMP et tu serai sympa de ne pas décourager les gens qui veulent défendre cette profession. paris ne c'est pas monter en un jour donc laisse les AMP motivé faire leur chemin merci

amandine

Re: d'infirmiere à AMP

Message non lu par amandine » 16 mai 2008 19:59

excuse moi de te reprendre mais j'ai le bac et j'ai quend méme passer le concours il y a tout de méme un oral a passer et la formation dure 18 mois voila pour c'est petite précision

ancelin

Message non lu par ancelin » 16 mai 2008 23:02

salut gratobut
cette histoire de prise en charge spécifique des gens personnes âgés désoreientés me fais bien rire !!!lors de la mise en place nous avions parjournée 30 h de prise en charge,par journée de 12h soit 3 postes a 10h /j + mi- temps ash pour le ménage en 2002;
Actuellement 22 h et on doit faire en plus le ménage, sanitaires et commun, plus accompagnement de fin de vie ,et eventuellement soins ,car moins 3 IDE , un retraite et 2 demissionnaires !!! actuellement les gens en " maisons de retraire" sont a 80/100 dans ce cas au niveau de la démence.
dans mon etablissement effectivement il a été mis en place une unité psychogériatrique pour 13 personnes alors que la capacité d'accueil est de 100 résidents !!!et je ne vous parle pas des horaires de travail ... plein de coupures de 6h par jour pour des temps pleins 35h/semaine .
soit 4 allés et retour pour 6 h payées en prime de dimanche et J férié 6h, donc la prime paie le carburant...CCN51 !!!
réponse de l'employeur et du cadre : on travail pour le bien être du résident !!!
Et eux ils travaillent pour quoi ??? (humour ! pas pour un salaire !!!)

gratonbou

Message non lu par gratonbou » 20 mai 2008 23:14

je demandais juste le salaire et non pas un débat sur l'amp en acceuil de jour. J'ai travaillé dans pas mal de résidence et foyer et je sais que c'est compliqué pour tous les "corps de métiers" ....

ancelin

Message non lu par ancelin » 06 juin 2008 18:08

Bonjour!
Je suis AMP en EHPAD CCN51, et en relisant la convention je suis tombé sur un article A3.4.2.1 et A3.4.2.2 disant que les AMP perçoivent une prime de sugestion mensuelle de 9/100 , je ne la perçoit pas et vous ???
J'ai demandé délégué du CCE de se renseigner.Ce serai que les AMP qui la toucherai, pas les AS.
Merci de vos réponses.

Sandy 64

Message non lu par Sandy 64 » 11 juin 2008 08:55

Qui peut me donné le salaire d'une AMP ds un "foyer de vie" pr adultes handicapés sous la C51,je précise que je travaile de nuit et que j'ai 5 ans d'expériences.
Expérience qui sera reprise ds le calcul de mon salaire.Merci à vs pour vos réponses.

Françoise Fouillet

Message non lu par Françoise Fouillet » 05 sept. 2008 22:34

:rocket: :rocket: :rocket:

Très très envie de devenir diplômée A.M.P. et paradoxalement me sens très très perdue, ai besoin de coups de pied au cul mais personne ne le devine, à croire que je cache bien mon jeu, en réalité, je me cache à moi-même et me demande si je veux m'en sortir, la lumière, la vérité, la réalité, tout ce qui n'est pas mon petit monde, toute isolée soi-dit en passant, me fait peur, vraiment peur. En d'autres termes, je passe consciemment à côté de ma vie parce que je n'en veux pas.

Répondre