Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour la formation d' amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
domie

Re: lettre de motivation pour la formation d' amp

Message non lu par domie » 09 sept. 2008 19:16

bonjour,
Si je mets tout cela, ma lettre de motivation va faire plusieurs pages......je pense qu'elle devrait être plus concise...et sera développée à l'oral........
Que mettre donc?
Sais tu en quoi consiste l'écrit?
Merci pour tes renseignements......
Domie

lisa

Message non lu par lisa » 25 sept. 2008 15:43

bonjour christelle je vais moi aussi suivre une formation d'AMP et je bloque aussi sur les vingt ligne a faire

Céline

Message non lu par Céline » 29 sept. 2008 13:52

moi aussi je suis entraint de monter un dossier pour la formation d'AMP.j'aurais besoin d'expemple pour ma lettre de motivation , mais aussi de personne AMP en poste qui pourrais me donner leur coordonnées perso pour que je puisse leur poser quelque questions sur le métier pour mon enquetes de terrain
Merci a tous

morgane

Message non lu par morgane » 29 sept. 2008 20:41

Bonsoir,

je recherche un modèle de lettre de motivation pour la joindre à mon dossier pour passer le concours d'entrée a l'ecole d'AMP (Croix rouge). Pouvez vous m'en donnez ?
Merci d'avance

Voici mon mail
tournouxmorgane@yahoo.fr

katia

Message non lu par katia » 29 sept. 2008 20:57

bonsoir,
j'aimerais alors avoir tes arguments de la motivation d'amp si tu en as cela m'aiderais j'avoue pour ne pas faire la même erreur que toi merci d'avance katia
j'attends ta réponse soit oui ou non mais une réponse çà urge merci d'avance

Morgane

Message non lu par Morgane » 30 sept. 2008 10:50

Bonjour,

j'aime le contact et l'échange avec les personnes en difficultés,

je veux en faire mon métier d'avenir

Merci de ton aide

sandrine

Message non lu par sandrine » 30 sept. 2008 16:16

bonjours je vais vous donnez quelques exemples: j'aime communiquer avec les personnes , etre attentive a ses desirs ,ses attentes ,ses espoirs,le soutient de la personne , l'accompagnement afin d'ameliorer son quotidien,

Nini

Message non lu par Nini » 01 oct. 2008 14:10

merci de ton aide, cela me touche et m'aide beaucoup.

kamar

Message non lu par kamar » 02 oct. 2008 11:29

coco moi je suis de grenoble et je suis entraint de monter un dossier pour la formation d'AMP j'ai un bts informatique et gestion d'entreprise et ce que je doit passer l'ecrie ou pas ? et ce que il y'a qlq de grenoble ou dans le meme cas que moi merci

Lolo

Message non lu par Lolo » 02 oct. 2008 16:17

Coucou Kamar, je suis aussi de Grenoble et je viens juste de récuperer un dossier pour AMP en voie directe. Il me semble que tu seras obligé de passer l'écrit en fait car tu n'as pas de diplôme lié au socio-éducatif. Je viens du tertiaire et je suis dans le même cas que toi ! Sinon tu as un questionnaire à remplir toi sur tes moitivs ?
@ bientôt

Répondre