Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du cap petite enfance candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hanane

Re: examen du cap petite enfance candidat libre

Message non lu par hanane » 28 oct. 2008 22:09

salut la ptitelulu,
j'aurais voulu savoir sans indisression pourkoi tu as loupé de peu l'exam

mag

Message non lu par mag » 30 oct. 2008 17:55

bjr lané prochaine jdoi passé mon cap petite enfance en candidat libre mè je c pa ds kel site je doi allé minscrire dc eske kelkun orè une adresse pour me guidé svp je vs en remercie

tyfff

Message non lu par tyfff » 31 oct. 2008 15:26

bonjour à toutes je revends mes cours du cned concernant le cap pe pour les pratiques professionnelles (ep1, ep2, ep3) mes cours sont quasi neufs car je suis rentrée en formation d'eje donc si vous êtes interessez n'hésitez pas à m'écrire directement à thildiou@caramail.com
merci et à bientôt

marie

Message non lu par marie » 31 oct. 2008 20:10

Bonsoir,

Quelqun l'a deja passé à l'academie de Lille ? Où l'examen se passe et sur combien de jours?
Merci

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 13 nov. 2008 18:50

Coucou tout le monde !
Je viens de m'inscrire sur le site de mon academie ( nancy-metz) pour passer mon CAP petite enfance en candidat libre pour la session 2009. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner à propos des dates de passage des examens (par exemple mi juin ou fin juin) pour savoir j'ai jusque quand pour effectuer mes stages. Merci d'avance.

ludivine

Message non lu par ludivine » 14 nov. 2008 10:41

bonjour gaelle, je passe egalement le cap petite enfance et je vien de thionville (moselle) et je cherche la date des examen g appelé lacadémie il dise ke ca se trouve sur leur site mai je trouve pa.
g un pe de mal avec les devoir si tu ve bien on pouré sentrédé pour les cour et pourkoi pa se rencontrer lor des exam lané prochaine.voila je te souhaite un bon courage si je trouve la date jte la donneré.ludivine

douphy

Message non lu par douphy » 14 nov. 2008 15:33

bonjour.
j'aimerais savoir combien vous vendez vos cours et si ils sont complet ??
g déja un cap donc je n'est besoin que de la partie pro.
merci de votre réponse

ludivine

Message non lu par ludivine » 16 nov. 2008 13:24

bonjour,
je passe le cap petite enfance en juin 2009 jaimerai savoir si kelkun connaitré deja les date dexamen car je cherche et je ne trouve pa c trè urgen merci beaucoup.

Cerise

Message non lu par Cerise » 16 nov. 2008 19:14

Douphy, je vend mes cours du Cap petite enfance. J'ai la partie complète qui t'interesse.
Contacte moi par mail, on débattera d'un prix arrangeant.

anne_elise44@hotmail.com

ludivine

Message non lu par ludivine » 18 nov. 2008 10:46

je me suis renseigner, on ne pe pas encore connaitre les dates dexamens du cap petite enfance mai les écrit commence débu juin et les oraux la 2ème parti de juin

Répondre