Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du cap petite enfance candidat libre
Re: examen du cap petite enfance candidat libre
salut la ptitelulu,
j'aurais voulu savoir sans indisression pourkoi tu as loupé de peu l'exam
j'aurais voulu savoir sans indisression pourkoi tu as loupé de peu l'exam
bjr lané prochaine jdoi passé mon cap petite enfance en candidat libre mè je c pa ds kel site je doi allé minscrire dc eske kelkun orè une adresse pour me guidé svp je vs en remercie
bonjour à toutes je revends mes cours du cned concernant le cap pe pour les pratiques professionnelles (ep1, ep2, ep3) mes cours sont quasi neufs car je suis rentrée en formation d'eje donc si vous êtes interessez n'hésitez pas à m'écrire directement à thildiou@caramail.com
merci et à bientôt
merci et à bientôt
Bonsoir,
Quelqun l'a deja passé à l'academie de Lille ? Où l'examen se passe et sur combien de jours?
Merci
Quelqun l'a deja passé à l'academie de Lille ? Où l'examen se passe et sur combien de jours?
Merci
Coucou tout le monde !
Je viens de m'inscrire sur le site de mon academie ( nancy-metz) pour passer mon CAP petite enfance en candidat libre pour la session 2009. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner à propos des dates de passage des examens (par exemple mi juin ou fin juin) pour savoir j'ai jusque quand pour effectuer mes stages. Merci d'avance.
Je viens de m'inscrire sur le site de mon academie ( nancy-metz) pour passer mon CAP petite enfance en candidat libre pour la session 2009. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner à propos des dates de passage des examens (par exemple mi juin ou fin juin) pour savoir j'ai jusque quand pour effectuer mes stages. Merci d'avance.
bonjour gaelle, je passe egalement le cap petite enfance et je vien de thionville (moselle) et je cherche la date des examen g appelé lacadémie il dise ke ca se trouve sur leur site mai je trouve pa.
g un pe de mal avec les devoir si tu ve bien on pouré sentrédé pour les cour et pourkoi pa se rencontrer lor des exam lané prochaine.voila je te souhaite un bon courage si je trouve la date jte la donneré.ludivine
g un pe de mal avec les devoir si tu ve bien on pouré sentrédé pour les cour et pourkoi pa se rencontrer lor des exam lané prochaine.voila je te souhaite un bon courage si je trouve la date jte la donneré.ludivine
bonjour.
j'aimerais savoir combien vous vendez vos cours et si ils sont complet ??
g déja un cap donc je n'est besoin que de la partie pro.
merci de votre réponse
j'aimerais savoir combien vous vendez vos cours et si ils sont complet ??
g déja un cap donc je n'est besoin que de la partie pro.
merci de votre réponse
bonjour,
je passe le cap petite enfance en juin 2009 jaimerai savoir si kelkun connaitré deja les date dexamen car je cherche et je ne trouve pa c trè urgen merci beaucoup.
je passe le cap petite enfance en juin 2009 jaimerai savoir si kelkun connaitré deja les date dexamen car je cherche et je ne trouve pa c trè urgen merci beaucoup.
Douphy, je vend mes cours du Cap petite enfance. J'ai la partie complète qui t'interesse.
Contacte moi par mail, on débattera d'un prix arrangeant.
anne_elise44@hotmail.com
Contacte moi par mail, on débattera d'un prix arrangeant.
anne_elise44@hotmail.com
je me suis renseigner, on ne pe pas encore connaitre les dates dexamens du cap petite enfance mai les écrit commence débu juin et les oraux la 2ème parti de juin