Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un assistant d'éducation
Re: On ne me paye pas toutes mes heures?
Bonjour, je suis actuellement dans un établissement en tant qu'AED pour 22h/semaine depuis le 14 fevrier 2011.
je ne suis pas annualisée j'ai ete recruté sur le remplacement d'une personne partie en congés maternité.
Du coup j'ai des contrats entre chaque vacances et mon problème est celui-ci: on ne me paye pas toutes mes heures ex: j'ai un contrat de 44h en février (du 14 au 25=2 semaines)et j'ai ete paye 214e et aujourd'hui j'ai un contrat de 132h qui va du 14 mars au 22 avril (6 semaines) et je n'ai perçu que 312e il y a un gros pb et je ne sais pas a qui faut en parler.Car apres l'avoir signaler a ma cpe qui a appele le comptable cela fait 15j et toujours pas de nouvelles.
Pouvez vous m'aider et me dire quoi faire? merci d'avance
je ne suis pas annualisée j'ai ete recruté sur le remplacement d'une personne partie en congés maternité.
Du coup j'ai des contrats entre chaque vacances et mon problème est celui-ci: on ne me paye pas toutes mes heures ex: j'ai un contrat de 44h en février (du 14 au 25=2 semaines)et j'ai ete paye 214e et aujourd'hui j'ai un contrat de 132h qui va du 14 mars au 22 avril (6 semaines) et je n'ai perçu que 312e il y a un gros pb et je ne sais pas a qui faut en parler.Car apres l'avoir signaler a ma cpe qui a appele le comptable cela fait 15j et toujours pas de nouvelles.
Pouvez vous m'aider et me dire quoi faire? merci d'avance
Re: salaire d'un assistant d'éducation
Et en 2011 le salaire correspond à quoi?
merci de votre réponse!!!
merci de votre réponse!!!
Re: salaire d'un assistant d'éducation
Lucie,
Je suis assistante d'éducation depuis le 31 août 2010 jusqu'à la même date en 2011 et je touche 576euros par mois.
Je suis rémunérée pendant les vacances scolaires, y compris celles d'été.
Bon courage à tous!!!
Bise.
Je suis assistante d'éducation depuis le 31 août 2010 jusqu'à la même date en 2011 et je touche 576euros par mois.
Je suis rémunérée pendant les vacances scolaires, y compris celles d'été.
Bon courage à tous!!!
Bise.
Re: paie en temps complet
moi je fais 40 heures par semaines, j'ai toute les vacances scolaire sauf une semaine en avril (école ouverte) et une semaine juillet et une semaine août.
40 heures je suis payée 1160 euros net par mois
avant le chef tolérait 35 heures/semaine pour la même paie snifff
40 heures du coup on peut plus faire le soutien scolaire, ou sinon on nous oblige à le faire pendant notre temps de travail, et quand j’étais en 35 heures, j’étais payé 12 euros de l'heure pour le soutien scolaire les prof 37 mais eux sont Défiscalisé la grosse carotte
40 heures je suis payée 1160 euros net par mois
avant le chef tolérait 35 heures/semaine pour la même paie snifff
40 heures du coup on peut plus faire le soutien scolaire, ou sinon on nous oblige à le faire pendant notre temps de travail, et quand j’étais en 35 heures, j’étais payé 12 euros de l'heure pour le soutien scolaire les prof 37 mais eux sont Défiscalisé la grosse carotte
assisatnt d'education salaire
bOnsoir à tous je vouslais connaitre le salire d'un assistant d'education a plein temps a paris s'il vous plait ?
Re: AE
bonjour a vous ou salam aleykoum g travaillé pendant un an la depuis septembre et g touché 850€jusqu'en avril et en faisant 37h par semaine je sais c la plus grosse carotte que j ai eu mais c dans le privé donc ne travailler jamais dans le privé car ya 2ans g t ds le public et je touchais 1100€ donc vous me faite rire quand je vous entends parler sachant ke g un bb a charge .mais plus jamais je remets mes pieds dans le privé en plus fausse promesse d 'embauche car il avait dit c un CDI et aux SMIC ba il es beau le cdi ET LE smic EN FAIT C T UN CUI merci le privé la je recherche dans le public car ya pas mieux HIHIHI