Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un assistant d'éducation
salaire d'un assistant d'éducation
Bonjour,
J'aimerais connaître le salaire d'un assistant d'éducation à mi-temps...
Merci beaucoup
Sophie
J'aimerais connaître le salaire d'un assistant d'éducation à mi-temps...
Merci beaucoup
Sophie
Re: salaire d'un assistant d'éducation
Bonjour,
je suis assistante d'éducation depuis le 1er février 2007 à mi-temps jusqu'au 31 août 2007, et je voulais cnnaître le montant du salaire d'un ae à mi-temps sachant qu'il y a les vacances de février.Est-ce que je serais rémunérée un minimum pour celles-ci.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Earendil
je suis assistante d'éducation depuis le 1er février 2007 à mi-temps jusqu'au 31 août 2007, et je voulais cnnaître le montant du salaire d'un ae à mi-temps sachant qu'il y a les vacances de février.Est-ce que je serais rémunérée un minimum pour celles-ci.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Earendil
Bonjour,
ton contrat a debuté le 01/02/ donc tu es payée normalement pdt les vacances scolaires meme celles de juillet aout!
bonnes vacances
ton contrat a debuté le 01/02/ donc tu es payée normalement pdt les vacances scolaires meme celles de juillet aout!
bonnes vacances
depuis fevrier 2007, le salaire de la fonction publique va augmenter de 0.8%.
donc il va etre de l'ordre de 550 euros net environ. maintenant si tu as des enfants à charges ou réside à coté tu as des suppléménts.
moi je touche actuellement 536.09 net (avec indemnité de residence de 20 euros...) en fevrier je vais atteindre les 550 euros net , je pense.ta situation familiale te donne droit aussi à un triatement supplémentaire.mais c'est entre 510 et530 net sans traitement supplémentaire.
donc il va etre de l'ordre de 550 euros net environ. maintenant si tu as des enfants à charges ou réside à coté tu as des suppléménts.
moi je touche actuellement 536.09 net (avec indemnité de residence de 20 euros...) en fevrier je vais atteindre les 550 euros net , je pense.ta situation familiale te donne droit aussi à un triatement supplémentaire.mais c'est entre 510 et530 net sans traitement supplémentaire.
703euros avec sft'supplément familial:si vous avec 3 enfants
ce mois ci 540.38 euros net avec indemnité de residence (temps partiel 50%)...pas beaucoup d'augmentation pour fevrier 2007, finalement.