Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
je souhaite recevoir de ta part le dossier .t, mémoire et le projet de stage stp merci c'est très difficile pour moi d'avancer
Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
bonjour je serais intéressé de lire les travaux que vous avez effectué dans la formation CAFERIUS car je souhaite réaliser cette formation et la lecture des différents travaux me permettrait de confirmer ou non mon choix. merci d'avance
Bonjour comme ombre de personnes je recherche des exo UF4.
Merci de me les faire parvenir à cette adresse : vmenneboo@gmail.com
Merci d'avance
Vincent
Merci de me les faire parvenir à cette adresse : vmenneboo@gmail.com
Merci d'avance
Vincent
Bonjour je serais interessé de lire vos écrits. merci d'avance.
Re:
bonjour,
si vous le voulez bien je souhaiterais pouvoir consulter quelques écrits car je viens d'entrer en formation caferuis et j'ai besoin de concret pour visualiser ce qui est demandé...
hibiscus97291@live.fr
merci beaucoup
si vous le voulez bien je souhaiterais pouvoir consulter quelques écrits car je viens d'entrer en formation caferuis et j'ai besoin de concret pour visualiser ce qui est demandé...
hibiscus97291@live.fr
merci beaucoup
Bonjour
je souhaite rentrer en formation caferuis
Y a t'il des établissements à éviter ? Comment se passe les études ? Comment se passe les épreuves ? Quel profil recherchent-ils ?
Merci beaucoup pour votre aide !!
bisous
je souhaite rentrer en formation caferuis
Y a t'il des établissements à éviter ? Comment se passe les études ? Comment se passe les épreuves ? Quel profil recherchent-ils ?
Merci beaucoup pour votre aide !!
bisous
Bonjour, je viens de rentrer en formation CAFERUIS au CNAM de lille. Toutes infos me seraient utiles afin de compléter ma formation je te remercie yan
Bonjour Marcus,
Je commence tout juste ma formation CAFERUIS.
Très vite, on me demande de faire un projet de formation ainsi qu'un projet de stage.
On me le demande aujourdhui pour mercredi prochain.
je n'ai aucune idée de la maniere dont se construisent ces travaux.
Il me faut deux pages pour chacun.
Pourrais tu m'envoyer des pistes de travail ou même tes anciens travaux si c'est possible.
Merci d'avance.
Cordialement.
Virginie
Je commence tout juste ma formation CAFERUIS.
Très vite, on me demande de faire un projet de formation ainsi qu'un projet de stage.
On me le demande aujourdhui pour mercredi prochain.
je n'ai aucune idée de la maniere dont se construisent ces travaux.
Il me faut deux pages pour chacun.
Pourrais tu m'envoyer des pistes de travail ou même tes anciens travaux si c'est possible.
Merci d'avance.
Cordialement.
Virginie