Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concours entrée formation amp
Re: sujet concours entrée formation amp
Salut Mélanie, je passe également les oraux au CEFRAS de Laval le 13 Avril à 10h30. J'ai été reçu aux écrits et je vais me préparer pour l'oral car ils viennent de m'envoyer aujourd'hui les questions à préparer. Bon courage et peut-être au mois de mai pour le début de la formation
Questions que nous avons eu lors des tests écrits le 31 mars 2010 à Laval.
1) Quel est le nom de la maladie la plus fréquente chez les personnes âgées? Expliquez cette maladie et les conséquences.
2) Ces derniers temps les catastrophe naturelles se sont succédé, citez en 2 en précisant la situation géographique ainsi que les conséquences et difficultés rencontrées par les populations
3) Le gouvernement français à décidé de sortir une liste de 200 médicaments qui seront moins remboursé par la sécurité sociale? Quels sont les avantages et les inconvénients de cette décision?
4) Quel est nom de la grippe qui a été découverte en 2009? Les différentes campagnes ont-elle été efficace? Selon vous est ce que le vaccin aurait du être obligatoire?
5) citez 1 avantage et un inconvénient du réseau social Facebook?
6) Le speed drunking est de plus en plus fréquent chez les jeunes? Expliquez cela et que feriez vous pour lutter contre ce phénomène?
7) combien de médaille la france à gagné lors des JO de Vancouvers?
8)Citez 3 handicaps pour lesquels l'amp sera amené à travailler?
9) Les personnes handicapées ont accès aux loisirs à Laval,Citez en quelques uns.
Voila, je ne me souviens plus de la dernière question et j'ai essayé de reformulé les questions comme elles ont été posée. Bon courage à tous
1) Quel est le nom de la maladie la plus fréquente chez les personnes âgées? Expliquez cette maladie et les conséquences.
2) Ces derniers temps les catastrophe naturelles se sont succédé, citez en 2 en précisant la situation géographique ainsi que les conséquences et difficultés rencontrées par les populations
3) Le gouvernement français à décidé de sortir une liste de 200 médicaments qui seront moins remboursé par la sécurité sociale? Quels sont les avantages et les inconvénients de cette décision?
4) Quel est nom de la grippe qui a été découverte en 2009? Les différentes campagnes ont-elle été efficace? Selon vous est ce que le vaccin aurait du être obligatoire?
5) citez 1 avantage et un inconvénient du réseau social Facebook?
6) Le speed drunking est de plus en plus fréquent chez les jeunes? Expliquez cela et que feriez vous pour lutter contre ce phénomène?
7) combien de médaille la france à gagné lors des JO de Vancouvers?
8)Citez 3 handicaps pour lesquels l'amp sera amené à travailler?
9) Les personnes handicapées ont accès aux loisirs à Laval,Citez en quelques uns.
Voila, je ne me souviens plus de la dernière question et j'ai essayé de reformulé les questions comme elles ont été posée. Bon courage à tous
bjr a tous.j ai le d'implome d auxiliaire de vie social.suis je dispenser de l ecris.merci de votre reponse.et bon courage a toutes et tous.
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il passer des écrits dernièrement et si oui, auriez-vous la possibilité de me faire parvenir les questions pour un entrainement?
Par avance merci
Quelqu'un a-t-il passer des écrits dernièrement et si oui, auriez-vous la possibilité de me faire parvenir les questions pour un entrainement?
Par avance merci
Bonjour, je dois passer mon concours le mois prochain pour la formation AMP. Si tu l'a passé peux tu me dire les sujets et comment cela se passe ?
J'ai 46 ans et cela stresse un peu
merci de ton aide
armelle
J'ai 46 ans et cela stresse un peu
merci de ton aide
armelle
Bonjour Sysy, pourras-tu me tenir au courant des questions qu'ils t'ont posé car moi aussi je le passe à loos mais plus tard. je te donne mon adresse mail :cracra62138@hotmail.fr
Merci d'avance Fiona
Merci d'avance Fiona
Re: petit info
Bonjour Mélanie, j'espère que ton oral c'est bien passé, pourrais-tu me dire les questions que tu as eu . merci