Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel metier avec un CAP petite enfance
Re: quel metier avec un CAP petite enfance
avec ce diplome tu peux etre atsem travailler dans une créche assistante maternelle travailler dans les écoles maternelles tu peux évoluer par la suite en préparant un concours d'auxiliaire puériculture ou passer ton bep sanitaire et sociale donc école créche pmi halte garderie j'espère tavoir bien renseigner a bientot bisous marie
Salut Audrey
Je comprends ton désarroi. moi, jai le niveau bac littéraire. cela fait plus de deux ans k je tente le concours d'auxiliaire de puériculture, je lai pac 2 fois à Tarbes pcq c cher! jaimerai pac le cap petite enfance pour navoir ka pac loral de ce concours car l'écrit est dur.
Chloé du Gers
Je comprends ton désarroi. moi, jai le niveau bac littéraire. cela fait plus de deux ans k je tente le concours d'auxiliaire de puériculture, je lai pac 2 fois à Tarbes pcq c cher! jaimerai pac le cap petite enfance pour navoir ka pac loral de ce concours car l'écrit est dur.
Chloé du Gers
Salut, j ai un bac compta et je passe en ce moment le cap petite enfance, tu peux passer aussi le concours d auxiliaire a l oral, tu es dispensée de l écrit quand tu as bac. bonne chance.
bonjour je voudrai savoir quel diplome il fau pour etre aupré des enfants dans les creches pk jai un cap petite enfance et jvoufrai continuer les etudes . aider moi svp pk je sai pa se que jdoi faire comme etude.
tu peu travailler en creche av le cap petite enfance
oui enfin ce n'est pas tres facile de trouver des postes en creche avec un cap petite enfance.... c'est assez difficile surtout en structure municipale....
audrey si tu souhaites bosser en creche j te conseilles de passer le concours d'auxiliaires de puericulture...
ou educatrice de jeunes enfants...
audrey si tu souhaites bosser en creche j te conseilles de passer le concours d'auxiliaires de puericulture...
ou educatrice de jeunes enfants...
Coucou je m'appelle Sophie et j'ai 18 ans, je suis pour le moment en seconde dans la section sms, le probleme c'est que mon prof ne me voit pas passée en premiere, elle dit que je n'est pas assez, elle me demande donc de me redirigeais vers autre chose car a mon age, elle a peur que je ne m'adapte pas avec les nouveaux secondes.
J'ai donc pensée a faire un cap petite enfance pour travailler plus tard dans les haltes garderies ou créches, mais je voudrais savoir comment cela se passe, faut il que ce diplome ?
A til un concours ensuite ? Et s'il y avait des lycée dans le nord pas de calais qui le passerait, car je me suis renseignée a plusieurs d'entre eux, mais aucun ne le passer.
Je suis désespérée, j'ai peur de me retrouver sans rien.
Pouvez vous m'aider ?
J'ai donc pensée a faire un cap petite enfance pour travailler plus tard dans les haltes garderies ou créches, mais je voudrais savoir comment cela se passe, faut il que ce diplome ?
A til un concours ensuite ? Et s'il y avait des lycée dans le nord pas de calais qui le passerait, car je me suis renseignée a plusieurs d'entre eux, mais aucun ne le passer.
Je suis désespérée, j'ai peur de me retrouver sans rien.
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour a toutes!!
j'ai 27 ans je suis maman de trois garcons et je sais que ca equivaut au cap petite enfance donc je peux acceder au concours ATSEM (agent territorial en ecole maternelle) !!je voudrais juste savoir si certaine on deja tenté se concours et pourrais m'informer un peu du deroulement s'il y a plusieurs epreuves ect ect???
je vous remercie!!!
j'ai 27 ans je suis maman de trois garcons et je sais que ca equivaut au cap petite enfance donc je peux acceder au concours ATSEM (agent territorial en ecole maternelle) !!je voudrais juste savoir si certaine on deja tenté se concours et pourrais m'informer un peu du deroulement s'il y a plusieurs epreuves ect ect???
je vous remercie!!!
auxilaire de vie scolaire
bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste auxiliaire de vie scolaire, quel ont les critères pour y devenir, moi je suis ash en maison de retraite, mais j'ai un cap petite enfance et un bep services aux personnes et je n'arrive pas a trouver de travail ds ma branche ont ma dit de faire auxilaire de vie scolaire mes kel sont les critères, et en koi consiste le travail ou peux ton postuler pour faire sa
J'ai trouver un emploi pour 2 ans dans une crèche pour faire le CAP petite enfance en alternance. Mais tout le monde me dit qu'avec un CAP on peut devenir que ATSEM. Est-ce vrai? Peut-on pas faire puericultrice???? Merci de me répondre