Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une aide soignante

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
berthe

Re: salaire d'une aide soignante

Message non lu par berthe » 08 nov. 2008 20:38

salut Gwen
Voilà 2 ans que je suis diplomée et travaille dans une maison de retraite public mon salaire actuel indemnités de dimanche incluses varie entre 1400 et 1500. A savoir que l'indenminté de dimanche est de 43.73€ pour 7h30 de travail. Je fais des vacations dans une maison de retraite privée et les filles qui y travaillent me disent que leur salaire varie entre 1200 et 1300 les dimanches inclus. Alors moi je te conseillerai de te renseigner auprès des personnes qui y travaillent dans cette maison privée avant de signer ton CDI et puis dans le public tu as certains avantages que tu n'auras pas dans le privée comme le supplément familiale( en plus de tes dimanches) si tu as des enfants,la prime d'installation dès que tu passe titulaire,les primes de fin d'année etc...Bon courage

sana

concours d'aide soignante

Message non lu par sana » 17 nov. 2008 12:47

bjr , voila je voudrais passer un concours d'aide soignante , mon age est 35ans , je veux savoir comment ca se passe le concours et c'est quoi les etapes a suivre , pour moi jai jamais travaille cest pour cela jai besoin de l'aide svp ou vous m'indiquer un site pour reviser un peu svp .merci

diot

Message non lu par diot » 30 nov. 2008 18:43

quel est le niveau et la formation pour devenir aide soin et le salaire d'une débutante merci de votre réponse

daizy

Message non lu par daizy » 04 déc. 2008 15:57

j'aimerai savoir le poste de travail de nuit pour un ephad de 70 personnes faites vous du menage?ET QUEL EST VOTRE PLANING DE NUIT PAR EXEMPLE NUIT PAS DE WEEK END COMPLET travaillant le vendredi repos samedi dimanche pour reprendre lundi semaine 4 et 3 commençant le dimanche et avez un plateau pour la nuit combien le payez vous?on peut aussi en discuter moi je viens de commencer dans une nouvelle retraite et rencontre des difficultes

kevin hill

Message non lu par kevin hill » 08 déc. 2008 04:07

je vien detre diplomer as je travaille de nuit en reanimation et avec des nuit sup jme fait 2300e en moyenne ..kiss

mickael

Message non lu par mickael » 20 déc. 2008 13:21

1.320 euros net sans les dimanche. donc avec ca donne presque 1.450 euros.

Lagier Sébastien

Message non lu par Lagier Sébastien » 28 déc. 2008 03:34

ENVIRON 1102.80EUR

david

Message non lu par david » 08 janv. 2009 23:13

je trouve que le salaire d'aide soigante nest pas assez par rapport les taches éffectué

sih

Message non lu par sih » 08 janv. 2009 23:16

je passerais le concours écrit pour etre aide soigante ,et je vous savoir on trouve ou les dernière examen écrit d'année 2008 ou avnt ,sur internet ,merci de votre réponse

nadia

Message non lu par nadia » 13 janv. 2009 19:53

bonjour a toutes et a tous je passerai mon concours d aide soignante le mois d mars je suis vraiment stresser de ne pas pouvoir reussir au concours j ai besoin de conseils svp et merci d avance

Répondre