Bonjour,
J'utilise depuis peu MEDYSIS, et je ne trouve pas comment imprimer des informations (sur les lieux d'habitation par exemple)avec les plannings des aides à domicile.
Et s'il est possible d'en imprimer, où puis-je les noter ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resp de secteur: logiciel de plannings
Re: resp de secteur: logiciel de plannings
bonsoir
comment allez vous faire pour la copie des semaines sur medisys.
53 semaines donc 2 semaines paires.
allez vous garder le roulement un week end sur 2 ou alors est ce les aides à domicile devront travailler 2 week end de suite pour revenir à la normale.
en faisant la copie des semaines en janvier, ça ne tombe pas juste
merci pour vos tuyaux
comment allez vous faire pour la copie des semaines sur medisys.
53 semaines donc 2 semaines paires.
allez vous garder le roulement un week end sur 2 ou alors est ce les aides à domicile devront travailler 2 week end de suite pour revenir à la normale.
en faisant la copie des semaines en janvier, ça ne tombe pas juste
merci pour vos tuyaux
Re: resp de secteur: logiciel de plannings
Bonjour,
je travaille dans le domaine de l'aide à domicile et j'aimerai savoir s'il y a un truc pour changer l'accord dans les plannings directement sans avoir à reprendre chaque intervention.
Je l'ai vu faire une fois mais je suis incapable de retrouver la marche à suivre...
Merci d'avance !
je travaille dans le domaine de l'aide à domicile et j'aimerai savoir s'il y a un truc pour changer l'accord dans les plannings directement sans avoir à reprendre chaque intervention.
Je l'ai vu faire une fois mais je suis incapable de retrouver la marche à suivre...
Merci d'avance !