Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resp de secteur: logiciel de plannings

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cédric

Re: resp de secteur: logiciel de plannings

Message non lu par Cédric » 21 nov. 2009 09:59

Bonjour,
J'utilise depuis peu MEDYSIS, et je ne trouve pas comment imprimer des informations (sur les lieux d'habitation par exemple)avec les plannings des aides à domicile.
Et s'il est possible d'en imprimer, où puis-je les noter ?
Merci d'avance

deborah

Message non lu par deborah » 09 déc. 2009 17:27

bonsoir

comment allez vous faire pour la copie des semaines sur medisys.
53 semaines donc 2 semaines paires.

allez vous garder le roulement un week end sur 2 ou alors est ce les aides à domicile devront travailler 2 week end de suite pour revenir à la normale.
en faisant la copie des semaines en janvier, ça ne tombe pas juste
merci pour vos tuyaux

Patrice

Re:

Message non lu par Patrice » 10 mars 2010 22:49

Bonjour Nicole
Avez vous trouvé le site au sujet de Totem, et si oui, est il a la hauteur de vos espérances?Cela m'interesse également.
Merci.

Cordialement
Patrice

Cristina

Message non lu par Cristina » 06 mars 2013 21:06

Bonjour,
je travaille dans le domaine de l'aide à domicile et j'aimerai savoir s'il y a un truc pour changer l'accord dans les plannings directement sans avoir à reprendre chaque intervention.
Je l'ai vu faire une fois mais je suis incapable de retrouver la marche à suivre...
Merci d'avance !

Répondre