Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen d'entrée formation Caferuis
Re: examen d'entrée formation Caferuis
bonjour sur le site votre message date de 2007, et vous parlé de l'arafdes, je passe bientôt la selection d'entrée, avez vous des conseils ? merci et peutêtre @ bientôt.
bonjour , admise à passer la selection caferuis sur l'IRTS de Monpellier la semaine prochaine , je me demande sur quoi peut porter l'écrit "culture générale ", qq'un peut-il me renseigner ?? merci
je suis interessee par la formation CAFERUIS, j'aurais souhaité connaître les modalites pour être acceptée car je sais que mon employeur est favorable pour le financement mais je ne veux pas rester dans cette structure (9 ans),le jury sur quoi il se base merci pour toutes informations complementaires
Bonjour,
moi aussi je postule pour rentrer en formation CAFERIUS.
Y a t il des financements possibles si notre employeur ne paye pas la totalité?
Est il possible d avoir des témoignages de personnes ayant passés la formation sur Bordeaux?
Est il facile d allier la formation avec son travail?
Cordialement
julien
moi aussi je postule pour rentrer en formation CAFERIUS.
Y a t il des financements possibles si notre employeur ne paye pas la totalité?
Est il possible d avoir des témoignages de personnes ayant passés la formation sur Bordeaux?
Est il facile d allier la formation avec son travail?
Cordialement
julien
merci de considerer ma demande, car je suis un peu bloquée sur cette redaction de projet prof.
cordialement Laurence
cordialement Laurence
Bonjour,
et merci pour le soutien que tu es prêt à apporter à un travailleur social qui veut aussi préparer un dossier CAFERUIS.
Voilà, j'aimerais entrer en formation bientôt et constituer mon dossier, un courrier de motivation et surtout, connaître davantage cette formation et ce qu'elle peut apporter;
si vs le voulez bien, je peux m'entretenir avec toi; ça m'apporterait beaucoup,
merci et à bientôt
et merci pour le soutien que tu es prêt à apporter à un travailleur social qui veut aussi préparer un dossier CAFERUIS.
Voilà, j'aimerais entrer en formation bientôt et constituer mon dossier, un courrier de motivation et surtout, connaître davantage cette formation et ce qu'elle peut apporter;
si vs le voulez bien, je peux m'entretenir avec toi; ça m'apporterait beaucoup,
merci et à bientôt
Re: CAFERUIS
bonjour
voila je shterais avoir des témoignages de personnes qui se sont présentées à la selection du caferuis quelles sont les questions posées des selectioneurs.merci à vous.
je suis de METZ
voila je shterais avoir des témoignages de personnes qui se sont présentées à la selection du caferuis quelles sont les questions posées des selectioneurs.merci à vous.
je suis de METZ