Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts montrouge
Re: irts montrouge
Car cette prof c'est le référente CESF à Montrouge. Donc pour les inscriptions hje pense que ut peux lui demander!
salut, je suis admisse en formation a lirts montrouge, je suis un peu stressé, es que certaine personne ont ete admisse pr la rentré 2O08? et pour un logement pas cher cela ce passe komen?merci a biento cyn
Salut cynthia,
Malheureusement je ne suis pas admisse pour la séssion 2008 car j'ai obtenu mon diplôme en 2006, je l'ai passé à l'irts de montrouge.
c un TRES bon centre de formation.
Notre promo à eu 100% de réussite, difficile de faire mieux.
Pour le logement tu peux en trouver de sympa à montrouge mais cela reste un peu cher tt de même. le particulier à particulier sur le net ou le mag est très interressant pour en trouver un.
J'espère avoir tt de mm pu de répondre et n'hésite pas si tu as des questions.
Malheureusement je ne suis pas admisse pour la séssion 2008 car j'ai obtenu mon diplôme en 2006, je l'ai passé à l'irts de montrouge.
c un TRES bon centre de formation.
Notre promo à eu 100% de réussite, difficile de faire mieux.
Pour le logement tu peux en trouver de sympa à montrouge mais cela reste un peu cher tt de même. le particulier à particulier sur le net ou le mag est très interressant pour en trouver un.
J'espère avoir tt de mm pu de répondre et n'hésite pas si tu as des questions.

Bonjour à toutes et à tous,
Je faisais également de la promo de 2006 et je confirme ce qu'à dit Francesca, c'est un très bon Institut de travail social où tu es bien suivi et très bien préparé pour le DE.
Vous ne le regretterez pas !!!!
Je me permets de faire un petit coucou à Francesca, j'espère que tu vas bien !!!!
Que deviens-tu ?? Tu es sur Paris où en Martinique ???
merci francesca, je croise les doigt et c koi les horaire de cour?stp? Pr "moi" je repon a ta question je rentre le 1er septembre et toi?? jesper le toi osi
je sui du val doise et toi?

Bonjour cynthia et Mélanie,
dsl de répondre que maintenant j'étais hors de mon département car j'avais une compet de hand.
Pour te rép cynthia en 2006 les horaires étaient de 8H30 à 16H30 avec une coupure entre 12H et 13H30 si mes souvenirs sont bon.
Coucou mélanie ben moi je suis sur mon ïle en Guadeloupe et non martinique, je n'ai toujours pas d'emploi en CDI c difficile tt de même ici là suis à la recherche d'un emploi sinon j'ai travaillé à la caf et à l'udaf en tant que déléguée à la tutelle. Et toi que fais tu?
Bisous
dsl de répondre que maintenant j'étais hors de mon département car j'avais une compet de hand.
Pour te rép cynthia en 2006 les horaires étaient de 8H30 à 16H30 avec une coupure entre 12H et 13H30 si mes souvenirs sont bon.
Coucou mélanie ben moi je suis sur mon ïle en Guadeloupe et non martinique, je n'ai toujours pas d'emploi en CDI c difficile tt de même ici là suis à la recherche d'un emploi sinon j'ai travaillé à la caf et à l'udaf en tant que déléguée à la tutelle. Et toi que fais tu?
Bisous
Désolée Francesca, je ne savais plus si c'était la Martinique ou la Guadeloupe !!!!
C'est difficile de trouver un CDI mais ce que je trouve pas mal quand même c'est que tu peux découvrir plein de missions et structures différentes !!!
C'est ça qui est enrichissant dans notre métier, on peut travailler partout auprès de publics très différents !!!! donc ça va te faire de l'expérience.
Moi, je travaille depuis 1 an pour la ville de paris dans un service de prévention des expulsions locatives.
J'accompagne des personnes en impayé de loyer et en procédure d'expulsion donc on essaie de mettre en place des moyens pour éviter l'expulsion, ce qui n'est pas toujours évident !!!!
Ce poste est très enrichissant, je suis contente de ce que je fais.
As-tu des nouvelles d'autres filles de la promo ??
Je te dis à bientôt.
Mélanie.
bonjour,
j'aimerai connaitre les modalités pour l'inscription à l'irts.
d'avance merci Cyrielle
j'aimerai connaitre les modalités pour l'inscription à l'irts.
d'avance merci Cyrielle
cocucou cyrienne, il faut aller sur le site "fondation-irts" les inscription se font en ligne mais pour cette année c'est terminé je pense.
qui est pris à montrouge et sera présent le 7juillet pour la pré rentré?
qui est pris à montrouge et sera présent le 7juillet pour la pré rentré?