Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

docs sur l'alcoologie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: docs sur l'alcoologie

Message non lu par emilie » 23 janv. 2008 18:17

Salut YOS!
Je fais mon mémoire sur les hommes alcooliques. Tes docs m'intéresseraient! Merci d'avance!

Elodie

Message non lu par Elodie » 26 févr. 2008 17:25

Bonjour,
Je fais mon EP sur la prévention de l'alcool chez les adolescents tes documents m'intéressent si c'est encore possible de les recevoir.
Merci d'avance

Charlene

Message non lu par Charlene » 26 févr. 2008 21:17

Le dernier mess de yos indique que tu as recu les documents. Serais tu ok pour me les envoyer stp, les documents m'interesseraient. Merci d'avance.

;-)

mail : charlene88100@hotmail.com

Béatrice

Message non lu par Béatrice » 27 févr. 2008 16:12

bonjour,
j'ai effectué mon stage CESF auprès de SDF. La problématique Alcool était très présente. Je souhaiterai vivement prendre connaissance de ta documentation ! peux-tu me l'envoyer ?
merci,
Béa

jackie sautel

Message non lu par jackie sautel » 19 mars 2008 11:15

:lol2: merci d'avance.je passe l'ecrit le 21/06.le memoire doit être rendu pour la Toussaint

Yos

Message non lu par Yos » 19 mars 2008 12:21

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance des nouvelles demandes. Je vous fais passer tout ça d'ici fin de cette semaine.

A bientôt

Yos

lili

Message non lu par lili » 19 mars 2008 19:24

Bonjour Yos,

Je fais mon mémoire sur l'alcoolodépendance des hommes. Pourrais-tu m'envoyer tes documents STP, merci.

Yos

Message non lu par Yos » 20 mars 2008 19:13

Bonsoir,

Je viens d'envoyer la doc jusqu'à lili inclus.

Yos

nanou

Message non lu par nanou » 21 mars 2008 08:36

Moi je serais intéresser si çà te déranges pas de me les envoyer! merci beaucoup

nanou_c@msn.com

Tatiana

Message non lu par Tatiana » 21 mars 2008 11:30

également intéressée. Je me charge de les transmettre aux suivantes.Merci d'avance.

Répondre