Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
docs sur l'alcoologie
Re: docs sur l'alcoologie
Salut YOS!
Je fais mon mémoire sur les hommes alcooliques. Tes docs m'intéresseraient! Merci d'avance!
Je fais mon mémoire sur les hommes alcooliques. Tes docs m'intéresseraient! Merci d'avance!
Bonjour,
Je fais mon EP sur la prévention de l'alcool chez les adolescents tes documents m'intéressent si c'est encore possible de les recevoir.
Merci d'avance
Je fais mon EP sur la prévention de l'alcool chez les adolescents tes documents m'intéressent si c'est encore possible de les recevoir.
Merci d'avance
Le dernier mess de yos indique que tu as recu les documents. Serais tu ok pour me les envoyer stp, les documents m'interesseraient. Merci d'avance.

mail : charlene88100@hotmail.com

mail : charlene88100@hotmail.com
bonjour,
j'ai effectué mon stage CESF auprès de SDF. La problématique Alcool était très présente. Je souhaiterai vivement prendre connaissance de ta documentation ! peux-tu me l'envoyer ?
merci,
Béa
j'ai effectué mon stage CESF auprès de SDF. La problématique Alcool était très présente. Je souhaiterai vivement prendre connaissance de ta documentation ! peux-tu me l'envoyer ?
merci,
Béa
:lol2: merci d'avance.je passe l'ecrit le 21/06.le memoire doit être rendu pour la Toussaint
Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance des nouvelles demandes. Je vous fais passer tout ça d'ici fin de cette semaine.
A bientôt
Yos
Je viens de prendre connaissance des nouvelles demandes. Je vous fais passer tout ça d'ici fin de cette semaine.
A bientôt
Yos
Bonjour Yos,
Je fais mon mémoire sur l'alcoolodépendance des hommes. Pourrais-tu m'envoyer tes documents STP, merci.
Je fais mon mémoire sur l'alcoolodépendance des hommes. Pourrais-tu m'envoyer tes documents STP, merci.
également intéressée. Je me charge de les transmettre aux suivantes.Merci d'avance.