Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire insertion des sortants de prison
Re: mémoire insertion des sortants de prison
bonjour marion
je suis en train d'étudier une problématique sociale qui est celle du maintien des leies familiaux en prison
je souhaite, si possible, lire ton mémoire qui me sera d'une grande aide
avec tous mes remerciements
vanessa
je suis en train d'étudier une problématique sociale qui est celle du maintien des leies familiaux en prison
je souhaite, si possible, lire ton mémoire qui me sera d'une grande aide
avec tous mes remerciements
vanessa
bonjour,
je suis actuellement en première année de psychomot à la salpé, et suis très intéressée par tout le travail psychomoteur possible en milieu carcéral. as-tu pu trouver un stage en prison? fais-tu ton mémoire sur ce thème? ca m'intéresse BEAUCOUP!
merci d'avance,
Aglaé.
je suis actuellement en première année de psychomot à la salpé, et suis très intéressée par tout le travail psychomoteur possible en milieu carcéral. as-tu pu trouver un stage en prison? fais-tu ton mémoire sur ce thème? ca m'intéresse BEAUCOUP!
merci d'avance,
Aglaé.
bonjour fred,
je suis actuellement en DE et je fait mon mémoire sur les sortants de prison et l'insertion professionnelle.
je voulais savoir si tu voulais bien m'envoyer ton mémoire pour me donner des idées et aussi savoir comment tu avais fait pour rencontrer le public.
merci d'avance
jessica
mon mail : chouk_jess@hotmail.fr
je suis actuellement en DE et je fait mon mémoire sur les sortants de prison et l'insertion professionnelle.
je voulais savoir si tu voulais bien m'envoyer ton mémoire pour me donner des idées et aussi savoir comment tu avais fait pour rencontrer le public.
merci d'avance
jessica
mon mail : chouk_jess@hotmail.fr
Re:
Bonjour jessica, j'ai fais mon mémoire sur la réinsertion professionnelle des anciens détenus, si tu as besoin d'infos tu peux me contacter sur mon mail nanie42400@hotmail.fr
Bonjour Marion je suis étudiante en formation d'aasistante sociale 1ère année. On é un ptit groupe d'élève à travailler sur le maintien des liens en prison. moi je suisplus sur la partie liens familiaux. Pourrais tu me faire passer quelques docs ou des sites car je dois rédiger quelques pages assez rapidement. Je dois aborder le côté psychologie, sociologie, droit, philosophie. C'est pas facile...Merci
Slt,
je suis en 3ème année CESF et je voudrais faire mon mémoire sur le rôle des familles dans la réinsertion des personnes emprisonées. Je voudrais savoir quelle bibliographie tu as utilisé pour comparer avec la mienne et où tu as effectué ton stage?
Merci
je suis en 3ème année CESF et je voudrais faire mon mémoire sur le rôle des familles dans la réinsertion des personnes emprisonées. Je voudrais savoir quelle bibliographie tu as utilisé pour comparer avec la mienne et où tu as effectué ton stage?
Merci
Bonjour dd, pour rencontrer le public le mieu est de faire un stage en SPIP mais c'est pas évident, il faut s'y prendre très en avance (je m'y étais prise en juillet pour le mois de mars).
Sinon tu peux essayer de faire du bénévolat en prison au GENEPI, ou CLIC.
Il y a aussi les association qui aide les anciens détenus ou les CHRS, foyers d'hébergement.
C'est un public très difficile à rencontré, pour ma part je m'y étais prise très en avance et c'était presque limite.
Sinon tu peux essayer de faire du bénévolat en prison au GENEPI, ou CLIC.
Il y a aussi les association qui aide les anciens détenus ou les CHRS, foyers d'hébergement.
C'est un public très difficile à rencontré, pour ma part je m'y étais prise très en avance et c'était presque limite.
Jenifer,
pourrais-tu m'envoyer tes ccl sur le lien familial en détention?
Je fais un travail de recherche sur ce thème, et ça m'interresserai d'avoir une approche pluridissciplinaire comme la tienne. Merci de me l'envoyer à
mado.leclerc@laposte.net
pourrais-tu m'envoyer tes ccl sur le lien familial en détention?
Je fais un travail de recherche sur ce thème, et ça m'interresserai d'avoir une approche pluridissciplinaire comme la tienne. Merci de me l'envoyer à
mado.leclerc@laposte.net
bonjour , puis-je moi aussi pouvoir bénéficier d'un mémoire sur le maintien desliens familiaux en prison??
MERCI A TOUS !!
MERCI A TOUS !!