Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date resultats BTS 2009
Re: Date resultats BTS 2009
bonjour
alors j'ai eu l'academie de reims ce matin ki me disait qu'il se réunissaient lez 26 au Matin à partir de 8 h donc il doit y avoir un probleme
alors j'ai eu l'academie de reims ce matin ki me disait qu'il se réunissaient lez 26 au Matin à partir de 8 h donc il doit y avoir un probleme
on m'a dit le 26 juin pour l'academie nancy-metz et non le 30.
sauf que c'est pas le rectorat qui affiche les résultats ! la commission est en effet le 30 juin, mais si tu veux rester toute la journée du 30 juin devant le lycée à attandre , c'est toi qui vois !! Moi la secretaire m'a dit que comme ca peut prendre du temps, elle conseille de venir le 1 juillet !
slt c bizard qd mme g tel cette aprem à l academie de reims en précisant bien bts esf et elle ma rep le 30 juin en fin d aprem pour l affichage des résultats, toi ki c exactement ki ta di le 26?
les dates varient par academie et par formation ce qui explique que nous n'avons pas les memes dates pour lacademie de reims
je t'ai pas dit que c'était le rectorat mais bien l'académie et la personne était responsable des Bts donc après on verra bien
nan mais piluchette !! la on es bien en train de parler de la meme formation dans la meme académie !!!
Bizarre cette affaire !!! Affaire a suivre ...
Bizarre cette affaire !!! Affaire a suivre ...
Salut,
Moi aussi je suis de l'académie de Lyon, j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit que les résultats sont ceux affichés sur la convocation, soit le 15 juillet, c'est dans ton lycée qui t'ont dit que se serai le 2 juillet, car le 15 c'est vraiment tard.
Merci
Moi aussi je suis de l'académie de Lyon, j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit que les résultats sont ceux affichés sur la convocation, soit le 15 juillet, c'est dans ton lycée qui t'ont dit que se serai le 2 juillet, car le 15 c'est vraiment tard.
Merci
maelle quest ce que tu veux dire par academie ?
car moi jai contacté le rectorat la personne en charge des examens du bts muc ...
donc cest bizarre
car moi jai contacté le rectorat la personne en charge des examens du bts muc ...
donc cest bizarre
J'ai contatcé le rectorat de reims et j'au eu la personn en charge des BTS NRC qui m'a dit l délibération se fait le 26 Juin au matin et donc affichage des résultats BTS NRC fin de matinée