Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie

Re: oral tisf

Message non lu par laurie » 05 juin 2012 12:29

Non actuellement je suis AVSI je m'occupe d'un enfant atteind d'une maladie qui le handicap au niveau moteur. Je travail ds une école maternelle et élémentaire. d'ailleurs elle ma posée la question si vous intervenez ds une famille avec cinq enfants êtes vous prête à faire face à être dynamique pr l'entretien de la maison exc... j'ai répondu juste OUI alors que j'aurais pu déveloper du genre je fais les remplacements astem je suis amenée à gérer des groupes pour des ateliers pédagogique à les faire s'habiller aux sanitaires exc... et je remplace également ds la cantine et la cour donc je suis habituer à gérer des conflits oui mais sur le fait j'étais tellement stressé je n'est pas répondue

ioio

Re:

Message non lu par ioio » 05 juin 2012 15:05

ouais c est pas mal ca comme situation super interessant bon faut laisser faire je crois maintenant elles savent bien que on est stressee elles vont ps juger que sur un truc et faut se dire je pense aussi que il y a l ecrit qu on a fait donc elles vont se base dessus aussis

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 05 juin 2012 17:17

vous pensez que l'écrit sera noté aussi?les résultats sont le 11 oui on verra bien? Vous avez un financement hors région sinon? avec votre association d'aide à domicile?

ioio

Re:

Message non lu par ioio » 05 juin 2012 20:00

ok donc lundi les resultats y a quoi de stresser jusqu a la !!! moi si j accede a la formation et c est moi qui doit la financer je ne pourrais pas sortir cette somme la et aucun autre moyen

nanou63

Re: oral tisf

Message non lu par nanou63 » 06 juin 2012 16:06

Bonjour ,
pouvez vous m 'envoyez un sujet de tisf à l'orale et de m'expliquez comment sa ce passe les questions que on pose parceque moi jai un bep de comptabilité et j'ai passer aussi le concours d'auxiliaire de puériculture que j'ai raté à l'oral du coup je ne sais pas quel question on pourra me poser svp!!!merci

chris

Re:

Message non lu par chris » 06 juin 2012 19:04

Bonjour à tous, moi je le passe à Pau le 14 juin :) est ce qu'il y en à d'autres qui le passent à Pau ? bonne soirée

ioio

Re: resultats

Message non lu par ioio » 11 juin 2012 11:55

aujourd hui sa doit etre les resultats pour herouville l'attente est longue

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 11 juin 2012 11:59

bon courage les filles pour l'attente des resultats.

ioio

Re: resultats

Message non lu par ioio » 11 juin 2012 14:16

merci mais apparemment c est demain j ai appele ce midi

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 12 juin 2012 12:06

liz : as tu recu ta confirmation que tu etais admise par courrier?

Répondre