Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral tisf
Re: oral tisf
Non actuellement je suis AVSI je m'occupe d'un enfant atteind d'une maladie qui le handicap au niveau moteur. Je travail ds une école maternelle et élémentaire. d'ailleurs elle ma posée la question si vous intervenez ds une famille avec cinq enfants êtes vous prête à faire face à être dynamique pr l'entretien de la maison exc... j'ai répondu juste OUI alors que j'aurais pu déveloper du genre je fais les remplacements astem je suis amenée à gérer des groupes pour des ateliers pédagogique à les faire s'habiller aux sanitaires exc... et je remplace également ds la cantine et la cour donc je suis habituer à gérer des conflits oui mais sur le fait j'étais tellement stressé je n'est pas répondue
Re: oral tisf
Bonjour ,
pouvez vous m 'envoyez un sujet de tisf à l'orale et de m'expliquez comment sa ce passe les questions que on pose parceque moi jai un bep de comptabilité et j'ai passer aussi le concours d'auxiliaire de puériculture que j'ai raté à l'oral du coup je ne sais pas quel question on pourra me poser svp!!!merci
pouvez vous m 'envoyez un sujet de tisf à l'orale et de m'expliquez comment sa ce passe les questions que on pose parceque moi jai un bep de comptabilité et j'ai passer aussi le concours d'auxiliaire de puériculture que j'ai raté à l'oral du coup je ne sais pas quel question on pourra me poser svp!!!merci