Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral tisf
Re: oral tisf
Bonjour, moi aussi je passe un oral TISF courant juin .. Je stress beaucoup , car je ne sais pas vraiment comment ca va se passer , quel question vont-il nous poser ... ?? combien en prenne t-il pour les écoles ...
Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Merci d'avance
Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Merci d'avance
bonjour les filles,
J'aimerais savoir sur qu'elle région vous passez le concours (oral)TISF?
Ua t'il une personne sur le site qui le passe sur Herouville st clair (Caen) ?
Merci
J'aimerais savoir sur qu'elle région vous passez le concours (oral)TISF?
Ua t'il une personne sur le site qui le passe sur Herouville st clair (Caen) ?
Merci
merci beaucoup Gaelle , tu sait combien ils en prennent en gros ? Et si bcp de personne se présente ?
Re bonjour,
J'ai passer deux enquêtes métiers on mas dis que principalement il faut savoir la connaissance du métier : dans quel type de structure travailler (association, aide social à l'enfance, conseil général...), auprès de quel public, avec qui elle peut être amener à travailler exc...
Ensuite comment vous compter vivre durant la formation si vous avez mis de l'argent de côté, si vous avez des allocations chômage, si votre mari travail exc.
Mais aussi sur l'école si on à bien étudier le programme que l'on va faire dans les deux ans les matières exc...
Voilà
J'ai passer deux enquêtes métiers on mas dis que principalement il faut savoir la connaissance du métier : dans quel type de structure travailler (association, aide social à l'enfance, conseil général...), auprès de quel public, avec qui elle peut être amener à travailler exc...
Ensuite comment vous compter vivre durant la formation si vous avez mis de l'argent de côté, si vous avez des allocations chômage, si votre mari travail exc.
Mais aussi sur l'école si on à bien étudier le programme que l'on va faire dans les deux ans les matières exc...
Voilà
merci beaucoup Laurie je vais bosser ca alors =) je stress trop car j'aimerais tellement l'avoir cet oral ... tu le passe dans quel région ?