Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yoda

oral tisf

Message non lu par yoda » 27 avr. 2012 17:45

bonjour,quelqu'un pourrait'il me renseigner au sujet de l'oral de tisf que je dois passer dans le mois de mai.actuellement,je suis salariée et j'ai obtenu en 2009 mon deavs.merci de me donner des renseignements,car je stresse un peu.

gaelle

Re: oral tisf

Message non lu par gaelle » 29 avr. 2012 19:06

on doit parler du métier, ses motivations et expériences professionnelles

liz

Message non lu par liz » 02 mai 2012 13:18

Bonjour est ce que quelqu'un passe l'oral de tisf à l'ids de canteleu ?

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 02 mai 2012 15:49

Bonjour, moi aussi je passe un oral TISF courant juin .. Je stress beaucoup , car je ne sais pas vraiment comment ca va se passer , quel question vont-il nous poser ... ?? combien en prenne t-il pour les écoles ...
Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Merci d'avance

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 03 mai 2012 22:11

Ophelie tu le passe ou?

laurie

Message non lu par laurie » 07 mai 2012 18:42

bonjour les filles,

J'aimerais savoir sur qu'elle région vous passez le concours (oral)TISF?

Ua t'il une personne sur le site qui le passe sur Herouville st clair (Caen) ?

Merci

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 08 mai 2012 00:53

merci beaucoup Gaelle , tu sait combien ils en prennent en gros ? Et si bcp de personne se présente ?

laurie

Message non lu par laurie » 08 mai 2012 09:57

Re bonjour,

J'ai passer deux enquêtes métiers on mas dis que principalement il faut savoir la connaissance du métier : dans quel type de structure travailler (association, aide social à l'enfance, conseil général...), auprès de quel public, avec qui elle peut être amener à travailler exc...
Ensuite comment vous compter vivre durant la formation si vous avez mis de l'argent de côté, si vous avez des allocations chômage, si votre mari travail exc.
Mais aussi sur l'école si on à bien étudier le programme que l'on va faire dans les deux ans les matières exc...
Voilà

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 08 mai 2012 22:09

je le passe a Metz et toi ?

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 08 mai 2012 22:11

merci beaucoup Laurie je vais bosser ca alors =) je stress trop car j'aimerais tellement l'avoir cet oral ... tu le passe dans quel région ?

Répondre