Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide soignante possible apres le DEAVS
Re: aide soignante possible apres le DEAVS
salut sandrine, j'ai eu un entretien de sélection en février, la directrice m'a dit qu'elle me tiendrait au courant fin mars, début avril, toujours pas de nouvelle, les personnes qui ont passé l'écrit + oraux auront les résultats le 15, est ce que je vais avoir un courrier ou un appel téléphonique pour la réponse, et dans un autre ifsi, ils ont eu leurs résultats affichés aujourd hui, est ce qu'on est inscrit aussi sur la liste? comment ca se passe pour les résutats des deavs? Car je stresse d'attendre merci a++
bonjour j ai le diplome deavs depuis 2003 et je suis salarie et je travaille pour un regroupement d associationt ,je voudrais demander a mon directeur de me faire rentrer en formation pour le concours d aide soignante comment doije mis prendre merci
Salut Christine
J 'ai fait la même démarche que toi , j'ai mon DEAVS depuis juillet 2003, donc j'ai fait une demande de formation en VAE AS où en cursus partiel à mon employeur ce qui faciliter les démarches à faire lorsque l'on a un employeur derrière nous c'est plus facile pour des aides financières et une organisation, mais l'asso ou ja travaille ma répondu que le planning serai ingérable (réponse au bout d'environ 3 mois) j'attendais cette réponse, donc j'avais éffectué les démarches seule en attendant, ce qui ma permis d'être acceptée en cursus partiel à lécole d'AS pour séptembre 2007, je suis en congé parentale donc je n'ai pas besoin de demander un CIF pour suivre le cursus.
Il faud reconnaitre que c'est le parcours du combatant lorsue l'on est seule et sachant que sa ne plait pas à son employeur donc il ne facilite pas les choses, mais je ne regrette rien, car maintenant tout est mis en place,même le coût de formation me sera échelonné donc pas de problème.
Si ton employeur à besoin d'AS il t'aidera sûrement où si non fait les démarches seule, C'EST POSSIBLE!!
Bon courage et n'esite pas à me contacter
:bye: :bye:
J 'ai fait la même démarche que toi , j'ai mon DEAVS depuis juillet 2003, donc j'ai fait une demande de formation en VAE AS où en cursus partiel à mon employeur ce qui faciliter les démarches à faire lorsque l'on a un employeur derrière nous c'est plus facile pour des aides financières et une organisation, mais l'asso ou ja travaille ma répondu que le planning serai ingérable (réponse au bout d'environ 3 mois) j'attendais cette réponse, donc j'avais éffectué les démarches seule en attendant, ce qui ma permis d'être acceptée en cursus partiel à lécole d'AS pour séptembre 2007, je suis en congé parentale donc je n'ai pas besoin de demander un CIF pour suivre le cursus.
Il faud reconnaitre que c'est le parcours du combatant lorsue l'on est seule et sachant que sa ne plait pas à son employeur donc il ne facilite pas les choses, mais je ne regrette rien, car maintenant tout est mis en place,même le coût de formation me sera échelonné donc pas de problème.
Si ton employeur à besoin d'AS il t'aidera sûrement où si non fait les démarches seule, C'EST POSSIBLE!!
Bon courage et n'esite pas à me contacter
:bye: :bye:
mon employeur ne m'a pas aidé dans mes démarches ,il n'est pas contre c déja beaucoup,j'attend avec impatience que la directrice de l'école fasse son effectif pour l'année 2008,car la rentrée est pour janvier 2008.Elle m'a dit par téléphone de ne pas m'inquiété car elle s'est engagé oralement.Par contre il faut que je paie tout de ma poche,j'éspére que l'on pourra échelonné la facture et il faut vivre pendant l'école,de toute facon début septembre je l'a rappelle
salut aude, j'ai téléphoné aux ifsi, ils m'ont dit qu'ils ne se sont pas décider, que j'aurai ma réponse fin juin, début juillet, je ne désespere pas, je croise les doigts pour que ca soit bon A+
Besoin d'aide!
Bonjour à tous,
J'ai rétiré mon dossier d'inscription...et on me demande une lettre de demande d'inscription...je ne sais pas quoi ecrire...merci de m'aider!
Salutations
J'ai rétiré mon dossier d'inscription...et on me demande une lettre de demande d'inscription...je ne sais pas quoi ecrire...merci de m'aider!
Salutations
Re: Besoin d'aide!
Salut Laure
Pour ta lettre c'est une demande pour un cursus partiel où une VAE AS ?
Pour ta lettre c'est une demande pour un cursus partiel où une VAE AS ?
jaimerais savoir dans quelle ecole je p aller pour devenir aide soignante sans passer le concours j ai le devas dans la gironde merci de m repondre
Salut Marie
Si tu as un grand centre hospitalier près de chez toi c'est la que tu aura la réponse;, soit c'est chez eux, soit ils vont t'orienter sur l'école de ta région , moi je suis de la charente et c'est le CHU LA COURONNE sur Angoulême qu'il y a l'école, je me suis aussi inscrite à Poitiers, Niort qui sont des proches départements, par chance j'ai étè reçu sur Angoulême.
BON COURAGE
Si tu as un grand centre hospitalier près de chez toi c'est la que tu aura la réponse;, soit c'est chez eux, soit ils vont t'orienter sur l'école de ta région , moi je suis de la charente et c'est le CHU LA COURONNE sur Angoulême qu'il y a l'école, je me suis aussi inscrite à Poitiers, Niort qui sont des proches départements, par chance j'ai étè reçu sur Angoulême.
BON COURAGE
info sujet module2
Salut, je passe le module 2 anat/physio dans qq jours quelqu'un aurait il deja passé ce module et si oui pourrait il me donner qq infos sur le sujet
merci d'avance!!!
merci d'avance!!!