Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide soignante possible apres le DEAVS
aide soignante possible apres le DEAVS
Bonjour,
jai le DEAVS depuis bientot 2 ans et je travaille depuis 3 ans a domicile a l'AMB et je souheterai entrer en contact avec des personnes qui ont passés le diplome d'aide soignante apres le DEAVS: comment faire (un CIF), un conges sans solde, les cours .... enfin tout ce qui pourra m'aider sera le bienvenu
merci a tous et toutes
catherine
jai le DEAVS depuis bientot 2 ans et je travaille depuis 3 ans a domicile a l'AMB et je souheterai entrer en contact avec des personnes qui ont passés le diplome d'aide soignante apres le DEAVS: comment faire (un CIF), un conges sans solde, les cours .... enfin tout ce qui pourra m'aider sera le bienvenu
merci a tous et toutes
catherine
Re: aide soignante possible apres le DEAVS
bonjour
cela va faire 2 ans que j'ai obtenu mon deavs. en debut d'année je me suis renseignée pour les modules d'aide soignante nous devons passer 4 modules sur 8 et pas de concour d'entrée aux ecoles d'aide soignante.Mais les écoles etaient tout juste au courant du dispositif normalement cela devrait ce faire a la rentrée 2006.il faut cherché des subventions
pour payé la formation moi ou je travail il ne veulent pas entandre parlez de sa. bon courage a toi.
cela va faire 2 ans que j'ai obtenu mon deavs. en debut d'année je me suis renseignée pour les modules d'aide soignante nous devons passer 4 modules sur 8 et pas de concour d'entrée aux ecoles d'aide soignante.Mais les écoles etaient tout juste au courant du dispositif normalement cela devrait ce faire a la rentrée 2006.il faut cherché des subventions
pour payé la formation moi ou je travail il ne veulent pas entandre parlez de sa. bon courage a toi.
j'ai bien reçu ton mail,je te remercie de m'avoir envoyer le resultat de tes recherches.
Aujourdhui je suis entraint de préparer mon concour d'entrée a ,l'école d'aide soignante.
Si tu veut en savoir le déroulement , je te donne mon adresse msn poupette530@msn.fr
a trés bientôt catherine
Aujourdhui je suis entraint de préparer mon concour d'entrée a ,l'école d'aide soignante.
Si tu veut en savoir le déroulement , je te donne mon adresse msn poupette530@msn.fr
a trés bientôt catherine
j'ai bien reçu ton mail,je te remercie de m'avoir envoyer le resultat de tes recherches.
a trés bientôt catherine
a trés bientôt catherine
passer le concours d'aide soignant c'est possible puisqu'il y a 8 modules a passer, le DEAVS il y a 11 modules mais si on a obtenu le DEAVS récemement, 4 modules sont comptabilisés pour le diplome aide-soignant donc il n'en reste plus que 4 moi c'est ce que je compte faire apres le DEAVS ^^
jai actuellement le titre de adv apres validation des acquis comment faire pour passer le niveau au dessus pour parvenir a etre aide soignante et qui connais tarif horaire d1 adv svp car je nai pas encore ete augmente apres le diplome depuis novembre en juillet je serait a 8.63 brut merci
Bonjour
Autre choix
Les titulaires du DEAVS ainsi que ceux possédant la mention complémentaire Ad sont:
-dispensés des modules 4,5 et 7 pour obtenir le diplome d'auxiliaire puéricultrice ...
Autre choix
Les titulaires du DEAVS ainsi que ceux possédant la mention complémentaire Ad sont:
-dispensés des modules 4,5 et 7 pour obtenir le diplome d'auxiliaire puéricultrice ...
Salut à toutes et tous,
Comme je l'ai déjà indiquée sur le forum , au mois de février 2006, les personnes qui ont le DEAVS, non pas de concours à passer pour rentrée à l'école d'aides-soignants.
Vous devez simplement demander à l'école votre inscription pour suivre et valider les modules 2, 3, 6 et 8.
Pour cela il faut adresser votre demande manuscrite, et joindre avec :
- la copie de votre DEAVS
- 1 CV daté, , copie de votre CI + 1 enveloppe affranchie pour la réponse.
Voili voilou, vous savez ce qui vous reste à faire !!!
à+ M.T.
Comme je l'ai déjà indiquée sur le forum , au mois de février 2006, les personnes qui ont le DEAVS, non pas de concours à passer pour rentrée à l'école d'aides-soignants.
Vous devez simplement demander à l'école votre inscription pour suivre et valider les modules 2, 3, 6 et 8.
Pour cela il faut adresser votre demande manuscrite, et joindre avec :
- la copie de votre DEAVS
- 1 CV daté, , copie de votre CI + 1 enveloppe affranchie pour la réponse.
Voili voilou, vous savez ce qui vous reste à faire !!!
à+ M.T.
je suis très intéresser par le diplome d'as, je viens d'obtenir le deavs peut tu me remseigner sur les demarches a suivre, c'est quoi le CI merci a bientôt.
bonjour je suis preneuse de tout renseignement concernant le diplome d'as après le deavs. merci a bientôt. :ID2: