Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide soignante possible apres le DEAVS
aide soignante possible apres le DEAVS
Bonjour,
jai le DEAVS depuis bientot 2 ans et je travaille depuis 3 ans a domicile a l'AMB et je souheterai entrer en contact avec des personnes qui ont passés le diplome d'aide soignante apres le DEAVS: comment faire (un CIF), un conges sans solde, les cours .... enfin tout ce qui pourra m'aider sera le bienvenu
merci a tous et toutes
catherine
jai le DEAVS depuis bientot 2 ans et je travaille depuis 3 ans a domicile a l'AMB et je souheterai entrer en contact avec des personnes qui ont passés le diplome d'aide soignante apres le DEAVS: comment faire (un CIF), un conges sans solde, les cours .... enfin tout ce qui pourra m'aider sera le bienvenu
merci a tous et toutes
catherine
Re: aide soignante possible apres le DEAVS
bonjour
cela va faire 2 ans que j'ai obtenu mon deavs. en debut d'année je me suis renseignée pour les modules d'aide soignante nous devons passer 4 modules sur 8 et pas de concour d'entrée aux ecoles d'aide soignante.Mais les écoles etaient tout juste au courant du dispositif normalement cela devrait ce faire a la rentrée 2006.il faut cherché des subventions
pour payé la formation moi ou je travail il ne veulent pas entandre parlez de sa. bon courage a toi.
cela va faire 2 ans que j'ai obtenu mon deavs. en debut d'année je me suis renseignée pour les modules d'aide soignante nous devons passer 4 modules sur 8 et pas de concour d'entrée aux ecoles d'aide soignante.Mais les écoles etaient tout juste au courant du dispositif normalement cela devrait ce faire a la rentrée 2006.il faut cherché des subventions
pour payé la formation moi ou je travail il ne veulent pas entandre parlez de sa. bon courage a toi.
j'ai bien reçu ton mail,je te remercie de m'avoir envoyer le resultat de tes recherches.