Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment obtenir son NUMEN?
Re: comment obtenir son NUMEN?
je suis désolé de ne pas pouvoir te répondre car moi non plus je ne sais pas se que sais et j'aimerais bien le s'avoir
merci d'avance pour toute vos réponse
salut et à bientôt
a+
merci d'avance pour toute vos réponse
salut et à bientôt
a+
salut,
je cherche désespérément un NUMEN pour les meme raisons que toi.
en as tu trouvé un et peux tu me le preter?
merci d'avance, c'est pour un dossier de correction à télécharger pour ma copine
je cherche désespérément un NUMEN pour les meme raisons que toi.
en as tu trouvé un et peux tu me le preter?
merci d'avance, c'est pour un dossier de correction à télécharger pour ma copine
Bonjour,
J'explique à Mme soumaya que Le NUMEN est un mot de passe pour se connecter à la messagerie du rectorat ou de l'académie auquel on appartient en France ça n'as aucune relation avec l'enseignement au Maroc.
J'explique à Mme soumaya que Le NUMEN est un mot de passe pour se connecter à la messagerie du rectorat ou de l'académie auquel on appartient en France ça n'as aucune relation avec l'enseignement au Maroc.
Bonjours alors j"ai un numen mais dans le sites des profs aux college il demande le numen je met mais sa ne marche pas vous savez a votre avis pourkoice urgent car je ne pourrait pas entre les notes de mes eleves
Le votre numen ce koi?
Le votre numen ce koi?
Re: Comment obtenir son NUMEN?
Chère Marie,
Si cela ne marche pas c'est pour la simple raison que le NUMEN d'un enseignant change toutes les minutes !
Si cela ne marche pas c'est pour la simple raison que le NUMEN d'un enseignant change toutes les minutes !
Je pense c'est le numero d' affectation de bulletin de paye.