Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Témoignage ou infos sur Niort

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brillouet

Re:

Message non lu par brillouet » 23 août 2012 16:43

bonjour,j'espere ne pas t'ennuyer avec mes questions mais ne connaissant pas de eprsonnes à qui demandai ca je me tente à te les demander.
je vais me réorienter et passe le concours en 2013.
je suis un peu stressé car c'est un secteur tous nouveau ou je n'ai aucune expérience, en avais tu toi? après les dix mois d'école tu as truvé facilement? tu as réussi à être à l'aise etc etc
je m'inquiète beaucoup peut etre pour rien mais j'ai tellement envie de travailler dans ce mileiu et en même temps peur de l'inconnu
merci de ta réponse

Amandine

Re: Témoignage ou infos sur Niort

Message non lu par Amandine » 14 nov. 2013 14:57

bonjour je voudrais savoir si vous avez des informations sur lécole de puériculture de niort en cursus partiel car je suis deja diplomer d'une MCAD merci d'avance

Miilka

Re:

Message non lu par Miilka » 15 nov. 2013 19:34

J'y suis en formation en ce moment .. Que veux tu savoir ?

Milie16

Re:

Message non lu par Milie16 » 31 déc. 2013 15:22

Bonjour. Savez-vous s'il y a des portes ouvertes prévues à l'IFAP de Niort? Merci d'avance pour vos réponses.

angéline

Message non lu par angéline » 19 avr. 2014 12:28

J'aimerais avoir des informations par émail svp sur les stages, logements etc. Angeline.r44@laposte.net

florine

Message non lu par florine » 03 mai 2014 15:40

bonjour a tous,
savez vous jusqu’à quelle place on a une chance d'être repêché dans la liste complémentaire?
merci d'avance

Miilka

Re:

Message non lu par Miilka » 04 mai 2014 14:04

L'année dernière ils ont été jusqu'à 20 je crois

angéline

Message non lu par angéline » 05 mai 2014 17:57

Amandine peux tu m'écrire à angeline.r44@laposte.net

J'aimerais d'avantages de renseignements sur les stages, logements... Merci

vero

Re:

Message non lu par vero » 05 juin 2015 11:54

Bonjour,

Merci pour l'aide, je voulais savoir si les stages d'ap était sur niort ou si l'on pouvait nous envoyer plus loin.

Merci de la réponse.
A bientôt

laure

Re: formation partielle

Message non lu par laure » 09 juin 2015 17:26

Bonjour à tous !
je rentre en formation partielle (module 1 et 3) à Niort en septembre et évidemment je me pose beaucoup de questions. Comment se déroule la formation pour les formations partielles (on a cours que 1 mois sur 2?? la formation se termine plus tot du coup?) enfin toutes les expériences et informations de celles et ceux qui sont passé par là m'interesse !
Merci d'avance

Répondre